Mourir digne et au bon endroit

Démarré par regs, Janvier 22, 2019, 16:56:38

« précédent - suivant »

regs

Si ça vous parle  :D

FP photographie

Marrant ce bateau baleine...:) dommage qu'il manque un poil de luminosité...d'un autre coté, le ciel est plutot joli. Je prefere la V1 ;)

labat

Très descriptif mais on ne lui demande que cela à cette photo, tant le sujet est curieux  et bien pris...il intrigue il est à découvrir en partage tu as assuré une transmission fidèle en cela ton travail est bien fait et méritait de l'être.

RG1945

la 1, étrangement beau. les couleurs sont top
Amicalement  Roger

Maagma

La V1 m'interpelle assurément, au delà du bateau, je vois un squelette de cétacé, bonne prise.

:)

Le temps qui passe en photo.

Crinquet80

Clic-Clac 51

Joli...de belles ambiances saisies
Denis ;)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

SPOTMATIK

Citation de: Crinquet80 le Janvier 23, 2019, 10:00:40
Excellent , c'est où ?  :)
ça donne envie d'y aller , tellement l'endroit semble propre ...... je vais chercher mes bottes de caoutchouc .... :D

lavialle15

Belle ambiance sur la 1  :)
Intriguant ...
Cdlt

Bandiat

La 1 est bien, elle accroche bien, +1

Jolanissa

2 belles prises avec un cadrage différent, le premier montre la bête dans son entièreté, la deux, plus impressionnante donne un point de vue vraiment extra.

regs

Merci de vos bonnes critiques, il faut dire que je me suis appliqué cette fois ;D , j'ai bénéficié d'une petite éclaircie fugace en ce 3 août 2018.

Citation de: Crinquet80 le Janvier 23, 2019, 10:00:40
Excellent , c'est où ?  :)

Cette oeuvre s'appelle le drakkar de Skagen située à l'extrême Nord-Est de la Norvège sur la presqu'île de Vardø, au bord de la mer de Barents . Elle a été réalisée en 2016 par 3 artistes russes avec uniquement du bois de récupération.

mourad

La une est vraiment superbe pour moi. Elle montre bien ces deux figures venues du passé un drakkar et un fossile...

Crinquet80

Citation de: regs le Janvier 23, 2019, 17:33:43
Merci de vos bonnes critiques, il faut dire que je me suis appliqué cette fois ;D , j'ai bénéficié d'une petite éclaircie fugace en ce 3 août 2018.

Cette oeuvre s'appelle le drakkar de Skagen située à l'extrême Nord-Est de la Norvège sur la presqu'île de Vardø, au bord de la mer de Barents . Elle a été réalisée en 2016 par 3 artistes russes avec uniquement du bois de récupération.

Merci !  ;)

Penn K.

Citation de: Bandiat le Janvier 23, 2019, 13:02:06
La 1 est bien, elle accroche bien, +1
+1 aussi, les amis ont tout dit !
Bravo, sujet photogénique !

:)