Le commissaire Magret

Démarré par Maagma, Février 21, 2019, 11:12:45

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

labat

Tu sais mon ami que magret, confit, foie gras cœurs de canard sont dans certaines régions...une religion, un culte...ne t'aventures pas à la dérision sur ce sujet ! Bon ceci dit photo sourire je n'irai pas à dire qu'elle fera une expos !

mourad

Pas sympa pour le volatile, ce titre.

Lucky49

Luc

Bordelo64

Et je dirai même plus! Le commissaire Magret en réflexion!
Pour moi, ça fait un peu dans le bizarre plus que véritablement l'animalier du fait de la cocasserie de l'inclusion de la bête dans ce décor végétal et aquatique un peu chargé, mais il y aurait de quoi lancer une série.  :)
Cdlt.

Maagma

Citation de: mourad le Février 21, 2019, 12:03:14
Pas sympa pour le volatile, ce titre.

Je prend note que tu n'a pas été réceptif à mon trait d'humour, merci du passage.
:)

Citation de: Bordelo64 le Février 21, 2019, 12:25:40
Et je dirai même plus! Le commissaire Magret en réflexion!
Pour moi, ça fait un peu dans le bizarre plus que véritablement l'animalier du fait de la cocasserie de l'inclusion de la bête dans ce décor végétal et aquatique un peu chargé, mais il y aurait de quoi lancer une série.  :)
Cdlt.

Ce canard faisait des assouplissements, merci du passage et avis et j'ai une mini série à suivre... ;)

Citation de: labat le Février 21, 2019, 11:59:59
Tu sais mon ami que magret, confit, foie gras cœurs de canard sont dans certaines régions...une religion, un culte...ne t'aventures pas à la dérision sur ce sujet ! Bon ceci dit photo sourire je n'irai pas à dire qu'elle fera une expos !

Si les défenseurs de la cause animale me tombent dessus pour ce titre, je plaiderai coupable, merci pour ton avis.

Merci à tous, une V2 " Magret enquête "

mourad

Une série bien sympathique.  :D

Maagma

Merci à tous.

Fin.

8)