Vacances de Carnaval 3

Démarré par labat, Février 21, 2019, 07:08:09

« précédent - suivant »

labat

Voilà, en prolongement de celle d'hier. Sous la vieille estacade de Capbreton...Celle ci un jour je prendrai mon trépied et je la sortirai bien...avec ses perspectives difficiles avec le manque de recul entre les piliers...avec la hauteur de l'eau je la ferai à mi marée la zone d'estran de gauche recouverte et je choisirai...et j'y arriverai. Vous en pensez quoi ?
Fin de série merci de vos lectures.

mourad

Oui, je crois que cet endroit mérite de s'acharner pour sortir une belle photo.

GM38

Citation de: labat le Février 21, 2019, 07:08:09
Voilà, en prolongement de celle d'hier. Sous la vieille estacade de Capbreton...Celle ci un jour je prendrai mon trépied et je la sortirai bien...avec ses perspectives difficiles avec le manque de recul entre les piliers...avec la hauteur de l'eau je la ferai à mi marée la zone d'estran de gauche recouverte et je choisirai...et j'y arriverai. Vous en pensez quoi ?
Fin de série merci de vos lectures.

le trépied n'est peut être pas indispensable ? il risque de bien t'encombrer ici. Oui, avec la partie gauche recouverte, ce serait sans doute plus joli. Ce qui va compter à mon avis, c'est la composition entre les zones éclairées et les zones sombres. Entre l'heure de la marée et la position du soleil, ça fait plusieurs paramètres à gérer...mais tu vas y arriver ( celle ci est déjà pas mal réussie ) ;)

labat

OK merci de vos lectures. Je pense aussi la partie gauche couverte. ou sur le bas comme celle ci...Je ne vous importunerai plus avec mes excuses.

Bordelo64

Je connais bien le coin aussi, et vrai que ce n'est pas facile d'en tirer quelque chose d'un peu sympa, alors qu'il y a matière. Tu as raison de t'acharner. Je t'encourage en tout cas!
Ici, avec la première, j'aurais peut-être joué avec la profondeur de champ et les numéros de piliers... Mais ça aurait été du détail, dans une série, donc.
Profite bien du coin avec ces belles journées inattendues en février. Pour ma part, je pars au vert, direction le Cantal. En espérant que j'y trouverai un peu de temps pour la photo... et de l'inspiration.
Aclt.

labat

Merci mon ami, bon séjour et bonnes photos.