Le Complément

Démarré par brunotroussier, Février 20, 2019, 23:08:22

« précédent - suivant »

brunotroussier

Flamand rose se reflétant dans l'eau de Camargue.
Merci pour vos critiques.
Bruno.
Bruno38

etsocal

Je trouve le noir et blanc un peu fade, d'un autre côté l'arrière-plan n'est pas des plus glamour, il y a possibilité en Camargue de faire cette photo avec un bien plus joli "fond".

Enfin je me demande si cette photo qui est malgré tout plus descriptive que graphique n'aurait pas mérité de rester en couleurs
Michel

Clic-Clac 51

Désolé Bruno...mais pas vraiment séduit
L'environnement se fait trop présent pour mes gouts...et je regrette qu'il révèle plus de détail que le plumage de ce Flamant.
Du coup...je me demande si un carré bas ne suffirait pas...cela donnerait un côté "abstrait"
Denis ;)

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 22, 2019, 13:23:16
Désolé Bruno...mais pas vraiment séduit
L'environnement se fait trop présent pour mes gouts...et je regrette qu'il révèle plus de détail que le plumage de ce Flamant.
Du coup...je me demande si un carré bas ne suffirait pas...cela donnerait un côté "abstrait"
Denis ;)

Pour le carré bas tu conserverais la tête du flamant, ou bien que le reflet....tout seul?
Michel

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Février 22, 2019, 13:32:13
Pour le carré bas tu conserverais la tête du flamant, ou bien que le reflet....tout seul?
Je pense que je garderais la tête...mais sans réelle certitude
Denis ;)

nanot

Sympa,mais pourquoi N et B ? .... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Un arrière plan trop présent sans doute mais je prends quand même mais le N et B je le pense un peu terne manque de piquant de contraste, je lis ainsi cette proposition que j'aime bien tout de même.

brunotroussier

merci pour toutes ces reponses . je vais retravaillez l image ou peut etre en choisir une autre proche .
bruno
Bruno38

brunotroussier

voici, 2 autres essais grâce à vos commentaires sur le même thème , ..., recadré évidement.
Quelles remarques ?
Merci encore.
Bruno
Bruno38

brunotroussier

format carré pour le reflet seul.
Bruno.
Bruno38

nanot

Je reste sur la une mais en couleur.... ;)

brunotroussier

première idée, donc : la même en couleur.
Bruno
Bruno38

brunotroussier

Un autre moment : une symétrie parfaite !
Bruno.
Bruno38

nanot

Oui pour l'avant dernière, merci.... ;)

nanot

Citation de: nanot le Février 24, 2019, 10:37:58
Oui pour l'avant dernière, merci.... ;)

Une suggestion kleenex.... ;)