L'inconnue du bar

Démarré par ClaireSrt, Mars 03, 2019, 14:40:45

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Pour avis :-)

Merci

etsocal

Je ne suis pas en principe adepte des photos floues mais ici je ferais une exception. Une atmosphère douce et sensuelle parfaitement rendue, beaucoup de féminité dans cette image. Superbe!! :)

J'aurais plaisir à la voir en un format carré (je vais ma faire tancer :) ) qui engloberait le visage.
Michel

nanot

Je comprend absolument rien, pourquoi sans tête ? ...  ::)
On sait jamais, ça je l'sais

Suche

De l'assurance, de la sensualité ... c'est bien saisi tout ça.
Juste un petit regret pour le haut de l'image, ou la lecture du visage est un peu délicate à mon sens.
Pas sûr de bien comprendre, c'est la bouche et une pommette saillante (et trop lumineuse) que l'on voit ? Ce point me chagrine, le reste est vraiment agréable.

Rula

Citation de: Suche le Mars 03, 2019, 16:31:13
De l'assurance, de la sensualité ... c'est bien saisi tout ça.
Juste un petit regret pour le haut de l'image, ou la lecture du visage est un peu délicate à mon sens.
Pas sûr de bien comprendre, c'est la bouche et une pommette saillante (et trop lumineuse) que l'on voit ? Ce point me chagrine, le reste est vraiment agréable.

Pareil !

Pichoun

La partie du visage n'est pas très éthique... Pourquoi ne pas couper au raz du menton? 😉

Le reste est nickel.

Nikon Nissoumi

En ce qui me concerne, je ne vois pas ici d'apport bénéfique au flou.  :(
Pas de mouvement qui l'explique, pas d'harmonie de couleur spécifique qui le justifie.
Pas même d'impératif technique.
On est donc ici dans l'effet pour l'effet, rajouté aux coupes du cadrage qui relèvent de la même démarche.
A vouloir trop en faire on va trop loin et on en oublie de faire de la photographie.
C'est d'ailleurs dommage parce que côté mise en lumière et ambiance de la scène, ça n'allait pas trop mal.  ::)

JPBPhoto

En accord avec l'intervention précédente.

Didier37

D'habitude je n'aime pas le flou.
Mais là, c'est source de mystère et de sensualité. C'est beau !
Mais je couperai en format rectangle juste sous les cheveux pour ne garder que les bras et les jambes.

marco56

Citation de: nanot le Mars 03, 2019, 16:25:20
Je comprend absolument rien, pourquoi sans tête ? ...  ::)
Parce que photo volée, sans doute.
D'où le flou également, peut-être...
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

ClaireSrt

Exact, photo volée :-)