Mouvement X-Shark

Démarré par Lucky49, Mars 23, 2019, 13:40:48

« précédent - suivant »

Lucky49

Pour avis si ça vous inspire ;)
Luc

nanot

Sympa, mais peut être un peu trop abstrait pour moi le contour de l'oiseau (?) trop net ... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Seb Cst

Bravo !
Elle est en passe de devenir ma préférée de la série: la double identité animale.

Et puis elle a un truc à part, concernant les mouvements contrariés (ou contraires) de l'arrière-plan et des ailes. Enfin, un truc quoi.

Même si je considère tes "images d'oiseaux" filées comme une série, rien n'empêche de les apprécier séparément.
(Il en sera toujours ainsi d'ailleurs)

Didier37

Sympa cette photo, moi j'y ai vu un squale !

Dierdi

sur celle ci j'accroche bcp moins.Pourquoi?...j'en sais rien. ou peut être parce que trop trop abstrait?
::)

etsocal

Citation de: Dierdi le Mars 23, 2019, 21:48:34
sur celle ci j'accroche bcp moins.Pourquoi?...j'en sais rien. ou peut être parce que trop trop abstrait?

+1, désolé.
Michel

Clic-Clac 51

Salut Luc
Même si je trouve l'arrière-plan très agréable ainsi que la dynamique qu'elle dégage, j'avoue être un peu moins séduit qu'avec ta précédente.
J'ai beau regarder, je n'arrive pas a mettre le doigt sur ce qui me chagrine
Denis ;)

Lucky49

Merci à tous pour votre avis sur cette image pas mal différente de reste de la série et sans doute plus déconcertante...

Citation de: Didier37 le Mars 23, 2019, 15:29:41
Sympa cette photo, moi j'y ai vu un squale !
Oui Didier... c'est un peu l'idée du titre ;D Une p'tite sieste ? :D
À bientôt  ;)
Luc

Jaydee

bozart

Les couleurs sont subtiles et très belles, le sujet troublant.... Une photo onirique très agréable.

DUNUM

Par rapport à ton travail habituel, celle-ci me dérange. Je pense sans en être certain que c'est en raison de la composition.

Lucky49

Merci Jaydee, bozart et Luc pur votre avis.
Je vois que les avis sont assez partagés ce qui n'est pas vraiment une surprise ;)
Merci à tous  :)
Luc

FP photographie

Moins convaincu par celle-ci, l'oiseau est difficilement identifiable. Je preferais celle avec le volatile multicolore ( la précédente je crois ).