Γιάνης" Βαρουφάκης 2

Démarré par thierry01150, Mars 26, 2019, 14:26:57

« précédent - suivant »

thierry01150

Bon, je ne sais pas ce qui à choqué avec une photo d'un politicien, alors que je ne parlais pas de politique.  ::)

Plus tard, le même jour en suivant le même, j'ai vu:

https://www.gettyimages.fr/detail/photo-d'actualit%C3%A9/leading-candidate-neil-harbisson-who-is-color-blind-photo-dactualit%C3%A9/1132852746

Je ne sais pas ce qu'il lui faisait?
Autour des 5000 ISOs 35 mm 1,4 à 1,4

Ca va dans ce cas?
Toujours pas de politique!
;)
May the Pasta be with you

Robertaz

Citation de: thierry01150 le Mars 26, 2019, 14:26:57
Bon, je ne sais pas ce qui à choqué avec une photo d'un politicien, alors que je ne parlais pas de politique.  ::)

.....

Tu es sur LE fil fuji. L'élite de l'élite du matériel. Tu es un profanateur.
Ceci dit, c'est photographié avec quel fuji ?

Verso92

Citation de: thierry01150 le Mars 26, 2019, 14:26:57
Je ne sais pas ce qu'il lui faisait?

En tout cas, moi je sais ce que je lui aurais fait...

(--> ;-)

thierry01150

1250 ISO (j'ai changé souvent d'ISOs).
Dans la salle il y en avait des mieux, moins plastiques voire, plus plastique  :P .

Powerdoc

Si tu peux donner des infos sur cette photo, parce qu'elle est difficilement compréhensible , a part le titre en grec qui est le nom d'un politicien connu

thierry01150

Oui: J'avais mis cette photo là: https://www.gettyimages.fr/detail/photo-d'actualit%C3%A9/economist-and-greek-politician-yanis-varoufakis-photo-dactualit%C3%A9/1132755873
Je l'ai mise comme un portrait, la lumière était pas mal, le type à une gueule,.... (pas de plotitique), mais la STASI est passée et à effacer ma photo, même pas aux oubliettes.
J'y survis facilement.
Et plus tard dans la journée à la présentation du mouvement politique du Monsieur Grec, j'ai fait cette photo là (et d'autres).
C'est le même contexte, je voulais voir si j'allais me faire excommunier?

Pour l'instant, ça va!
Tu sais tout.
;)

marsupioux

Mais il faut poster sur : les fils éphémères , pas ici .

Robertaz

Citation de: marsupioux le Mars 27, 2019, 10:50:32
Mais il faut poster sur : les fils éphémères , pas ici .

Pourquoi ? C'est fait au xpro2. Je préfère à celles postées habituellement sur les fils fuji.
Bien que des zones sur le portrait soit cramées.

marsupioux

Il me semble que ici c 'est pour les discutions ou informations techniques et les fils éphémères pour montrer les photos .

marsupioux

Il y a également le fil : critique ...

Powerdoc

Citation de: thierry01150 le Mars 27, 2019, 09:51:07
Oui: J'avais mis cette photo là: https://www.gettyimages.fr/detail/photo-d'actualit%C3%A9/economist-and-greek-politician-yanis-varoufakis-photo-dactualit%C3%A9/1132755873
Je l'ai mise comme un portrait, la lumière était pas mal, le type à une gueule,.... (pas de plotitique), mais la STASI est passée et à effacer ma photo, même pas aux oubliettes.
J'y survis facilement.
Et plus tard dans la journée à la présentation du mouvement politique du Monsieur Grec, j'ai fait cette photo là (et d'autres).
C'est le même contexte, je voulais voir si j'allais me faire excommunier?

Pour l'instant, ça va!
Tu sais tout.
;)

J'aimerai savoir ce que c'est que ces lumières rouges , et si la lampe c'est un effet de superposition .

thierry01150

Je ne sais pas à comment son "appendice" agit, mais il est daltonien, et grace à ça, il voit les couleurs.
Les traits rouges sont, je crois, l'assistance AF du Flash du collègue.
marsupioux: Ici ou ailleurs ?? ? N'hésites pas à la coller ailleurs si trouves que c'est mieux.