Portrait d'une belle personne.

Démarré par poc128, Avril 24, 2019, 15:45:40

« précédent - suivant »

poc128

...Dans tous les sens du terme...
;)

Take a walk on the wild side..

makhno

Citation de: poc128 le Avril 24, 2019, 15:45:40
...Dans tous les sens du terme...
;)

tu en a fait de plus réussi.
elle boude,la dame !
Paix dans le Monde

tidoud

un poil bouché en bas à gauche.
l'expression du modèle ne me dérange pas.

poc128

tu en a fait de plus réussi.
elle boude,la dame !
[/quote]

C'est vrai que ce n'est pas la plus réussie des photographies que j'ai réalisé de la dame mais en même temps c'est pour cela que je la présente à la critique.
Je prends note de ton avis.
;)

Citation de: tidoud le Avril 24, 2019, 18:28:06
un poil bouché en bas à gauche.
l'expression du modèle ne me dérange pas.

Merci pour l'avis.
;)

egtegt²

Elle me plait moyen celle-ci, je n'aime pas beaucoup la lumière très dure avec des zones presque brûlées, en particulier sur le nez, et la contreplongée induite par sa tête levée n'est pas très heureuse non plus à mon goût.

Clic-Clac 51

Salut poc

Je t'avouerai être un peu "perturbé" par la "dureté" de la lumière...du moins par l'impact des zones claires
Cela casse la douceur...a mes yeux bien sûr

Denis ;)

LRE

Bonjour,
A mon avis ta source principale est bien trop basse, (les ombres remontent) beaucoup plus haute et plus en arrière ce serait mieux, c'est fort le réglage n'est pas optimum (flashmètre utilisé ?), une réflecteur (panneau de polystyrène expansé) sur son coté droit aurait amélioré  la prise de vue en débouchant un petit peu son coté droit. De même que un petit snoot en partie basse dirigé dans la belle chevelure apporterais un petit plus; tout dépends du matériel disponible. Le post traitement est à mon sens à reprendre, un poil de plus contrasté, le catchlight dans la  commissure de l'oeil ::)
Après la prise de vue, avec la pose voulue (souhaitée ?) dominatrice avec cette contre plongé pourquoi pas  ;) amha elle n'y croit pas là  ;D elle réfléchit trop comment si prendre poser, pour moi c'est une pose un peu trop affecté.
Avec un post traitement un peu musclé, on améliore fortement le rendu. Sa reste un bon début : le modèle est charmant avec du caractère :) et le photographe est passionné.
[at] +
Eric
PS: les bouloches sur pull noir  ::) :D

yaquinclic

Salut poc !

C'est pô tous les jours que je viens t'embêter mon poc, mais c'est pour la bonne cause, du moins je le pense.

Bon anniversaire mon vieux, et que la roteuse coule à flot !!!

A+ ;)

lavialle15

Bon anniv ami poc ... Thoard est en fête  ;)
Continue longtemps à nous montrer ta tes bébêtes elles en valent le coup  ;)  :D
Les autres aussi d'ailleurs .. quand tu veux  ;)
Cdlt

Clic-Clac 51

DUNUM

nanot

Ben oui 50 balais t'es encore tout jeune, bon anniv'.... :D
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Citation de: nanot le Avril 28, 2019, 14:00:04
Ben oui 50 balais t'es encore tout jeune, bon anniv'.... :D

52 hélas...
Merci à tous pour l'anniv', ça fait plaisir. :-* :-*  :-*
En ce qui concerne l'image je prends bonne note de vos remarques. La lumière dure et contrastée sont voulues mais je peux comprendre le coté "trop".
La pose et la contre plongée sont un vrai parti pris pas franchement réussi à priori. Je vais voir si j'ai pas aut' chôse dans ma besace.
Merci encore...
;)