invocation

Démarré par erwann.martin35, Avril 28, 2019, 15:59:29

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bonjour à tous, je vous soumets une nouvelle image à vos critiques pour progresser. bonne fin de semaine ;)

yaquinclic

Salut Erwann

Je suis plus réceptif pour ce style d'histoire.
Je me demande si tu ne t'ai pas trompé de version de photo lors de ton post, il y a plein de traces partout. Je m'attendais à trouver le reflet de la fillette apparaître dans la fenêtre.
Désolé pour mes gribouillis, mais verbaliser toutes ces zones n'aurait pas été bien claire. Qu'est-ce donc cette démarcation nette indiqué en rouge ?

A+ ;)

erwann.martin35

Citation de: yaquinclic le Avril 28, 2019, 16:28:59
Salut Erwann

Je suis plus réceptif pour ce style d'histoire.
Je me demande si tu ne t'ai pas trompé de version de photo lors de ton post, il y a plein de traces partout. Je m'attendais à trouver le reflet de la fillette apparaître dans la fenêtre.
Désolé pour mes gribouillis, mais verbaliser toutes ces zones n'aurait pas été bien claire. Qu'est-ce donc cette démarcation nette indiqué en rouge ?

A+ ;)
effectivement pas la bonne version, voici sans trop de traces et avec l'ajout d'un reflet en prime! merci pour ton oeil avisé ;)

yaquinclic

Ah wouais, c'est mieux.
Et pourquoi tout se passe un soir de pleine lune, une demi-lune n'est pas aussi propice pour une histoire ?

A+ ;)

goudoule

Un beau montage... chouette

erwann.martin35

Citation de: yaquinclic le Avril 28, 2019, 17:11:14
Ah wouais, c'est mieux.
Et pourquoi tout se passe un soir de pleine lune, une demi-lune n'est pas aussi propice pour une histoire ?

A+ ;)
seule les nuits de pleine lune, la magie opère ;)
je remets une autre, car je trouve que le rendu sur le net est plus exposé que sur mon écran quand je travaille dessus
merci goudoule et Jean Pierre!

egtegt²

Elle me plait bien celle-ci. Par contre, j'ai un sentiment de léger déséquilibre dans la composition, j'aurais vu un chouia d'espace à droite en plus.

lavialle15

Mieux que la précédente, pour moi bien sur ...
Chaleur de l'image, belle image  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Je suis sous le charme de celle-ci
Préférence pour cette dernière proposition
Bravo...c'est bien vu, bien fait
Denis ;)

Maagma

Bravo pour la dernière, la lumière est bien mieux maîtrisée, j'apprécie particulièrement cette scène, le guépard qui sort du miroir est fascinant, l'expression des enfants aussi, très réussie, plus inspiré que jamais, félicitations pour la technique.

:)
Le temps qui passe en photo.

goudoule

Je sais pas.... un compromis entre les deux peut être ; je trouve un peu trop éteintes les lumières et demi-tonalités dans cette dernière version

poc128

C'est pas du tout ma came du tout mais c'est bien fait.
;)
Take a walk on the wild side..