L'enfant et sa roue

Démarré par fraoul, Mai 03, 2019, 17:20:33

« précédent - suivant »

fraoul

Merci de vos avis.

labat

Même si tu prends bien la photo, pour ma lecture....qui n'est que très personnelle tu le sais, la roue de cet horrible caoutchouc...me fout un peu tout en l'air. Je suis conscient pouvoir lire à l'opposé cette photo, mais il en est ainsi...ces pneus ces caoutchoucs...pour moi cela suffit à trop "impacter" le sujet...mais si ta volonté est cela...alors OK... la lecture traîne la pâte mais accepte de marcher....j'ai horreur du caoutchouc...et des smartphones pour les photos !!!

labat

Allons bon...je renâcle mais la lecture est jolie oui...on jouait ainsi avec les chambres à air aussi...Bon bé voilà elle me plait oui.

fraoul

Un grand merci, labat, pour ton commentaire de cette photo avec tes tripes.

Le gamin promenait sa chambre à air, dans le champ de maïs, probablement un de ses seuls jouets. Cela se passe il y a 16 ans dans une petite province du centre de la Chine. Nous nous sommes rencontrés, j'ai cadré et déclenché rapidement; il a ensuite disparu dans le champ. Bref souvenir d'une brève rencontre.

etsocal

J'ai comme l'impression que certains ont trop consommé de beuh frelatée à la fin du repas. :laugh: ;D Les propos me paraissent comme cet ignoble pneu en caoutchouc, déjantés. :laugh: :laugh:
Michel