Sans titre

Démarré par Maagma, Mai 08, 2019, 19:30:43

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Salut Maagma

Que se passe t-il, tu as fait une overdose de poisson en chocolat à Pâques ? :D
Perso je mords à l'hameçon, un plus pour les gueules de poissons de plus en plus ouvert. Pourquoi pas à un discret reflet du surfeur dans l'œil sanglotant ?

A+ ;) 

Pichoun

Décalé à souhait! 😉

labat

Je suis tes productions et ces temps ci je te trouve vraiment en jambes...tu pètes la santé, les avions dans tous les sens, les autoportraits des plus..."romantiques"...et là un bouquet de poissons...je te trouve très très bien...changes pas continues, pour moi c'est bon.

labat

Non pour moi excellent...

Pichoun

C'est vrai, l'image aurait peut-être plus de symbolique sans le surfeur....

Maagma

Merci à tous pour vos retours.

Maagma

Maagma

V3, une dernière pour la route.

Fradel

Réussie pour moi la V1.  :)

lavialle15

Wouah ... décalée à souhait et bien fait  :)
Je reste sur ta V1, composée avec soin je la trouve parfaitement équilibrée,
l'ayant vu, je trouve qu'il manque qq chose aux deux autres, je les trouve plus "étriquées" ...  ;)
Cdlt

Maagma

Citation de: lavialle15 le Mai 09, 2019, 07:08:13
Wouah ... décalée à souhait et bien fait  :)
Je reste sur ta V1, composée avec soin je la trouve parfaitement équilibrée,
l'ayant vu, je trouve qu'il manque qq chose aux deux autres, je les trouve plus "étriquées" ...  ;)
Cdlt

Il va de soit que je reste sur ma proposition initiale, j'assume mes photomontages, mais tous les ressentis sont intéressants, mes versions sans le surfeur en tenait compte et j'aime assez ma V3.

Merci à tous.

;)

fraoul

Moi aussi j'aime bien la V3. Il y a un chouette côté album pour enfants.

Clic-Clac 51

:D :D :D ... Ce surfeur a tous les regard braqués sur lui
Sympa celle-ci
Denis ;)

nanot

Je reste sur la une, mais seul le poisson du milieu est frais semble t'il... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

chriso

Je sais je sais, mais j'essaie

egtegt²

En général je n'aime pas les photomontages, mais celui-ci me plait bien, la V1 sans la moindre hésitation.

Maagma

Citation de: salamander le Mai 09, 2019, 12:04:23
Quand je disais sans le surfer, je ne te demandais pas de couper comme un sauvage ;D ...avec ce changement de format, on y perd en force.

Je voyais plutôt la première, en effaçant le surfer.

J'avais pigé, mais premièrement je n'ai pas les compétences techniques et je n'ai pas envie de m'y mettre, et deuxio je tiens à mon surfer, sinon mon photomontage n'a plus lieu d'exister, mais ton avis est tout à fait légitime, n'en doute pas.
Je ne suis pas dupe, je sais que je n'ai pas inventé l'eau chaude avec mes délires photos.
;)

Merci à tous les intervenants.

yaquinclic

Une fois le surfeur digérer, la V3 est très bien aussi, à toi de voire.

A+ ;)

DUNUM

Pas sûr que ce soit si facile d'ingerer un surfeur, beurk. Un peu du même avis que John  ;)

val 85

bonsoir

c'est un peu surréaliste , décalé à  souhait
çà marche pour moi !!! la v1 bien sûr
le surfeur pourrait bien se faire bouffer par les thons , pour une fois çà changerait  ;D ;D

ccdv
hi han hi han hi han

etsocal

Citation de: val 85 le Mai 09, 2019, 19:44:53
bonsoir

le surfeur pourrait bien se faire bouffer par les thons , pour une fois çà changerait  ;D ;D

ccdv

Entièrement d'accord avec vous Madame, mais je pense que la dernière présente aussi beaucoup d'intérêt.
Michel

Crinquet80

ccdv

Dans ce cas , ce n'est pas des thons qu'il aurait fallu mettre dans ce montage mais des requins !  ::)

Et le côté surréaliste du montage laisserait la place à un cliché , on ne peut plus réaliste !  ;)

etsocal

Citation de: Crinquet80 le Mai 10, 2019, 10:10:04
Dans ce cas , ce n'est pas des thons qu'il aurait fallu mettre dans ce montage mais des requins ::)

Et le côté surréaliste du montage laisserait la place à un cliché , on ne peut plus réaliste !  ;)

Et le côté surréaliste du montage laisserait la place à un cliché .....  tout comme la saveur du jeu de mots.  ;)
Michel

Bernard34

ccdv
Quelle idée !!!J'ai toujours fui les thons....a me faire bouffer je préfère les sirènes!
Bon je ne suis pas surffeur donc pas de risque lol
Ah oui au fait j'aime cette image je rejoins Val sur la une ;)
CcdV