L'homme qui rit

Démarré par goudoule, Mai 09, 2019, 23:21:44

« précédent - suivant »

goudoule

Pas l'habitude de faire des sourires en image,  est-ce que ça fonctionne pour vous ?... Moi oui... ;)

etsocal

Un humour vache qui peut fonctionner, la compo tient la route.
Michel

Maagma

J'aime la compo pour le graphisme qui émerge, mais je ne comprend pas le titre.

:)
Le temps qui passe en photo.

Crinquet80

Le côté graphique me plait , mais le rapport avec Victor Hugo , je cherche !  ::)

etsocal

Citation de: Crinquet80 le Mai 10, 2019, 09:59:21
Le côté graphique me plait , mais le rapport avec Victor Hugo , je cherche !  ::)

Peut-être un rapprochement prédictif avec le fait que ce livre de V. Hugo fut au début de sa publication un échec. :laugh:
(just for fun, évidemment)
Michel

chriso

a vrai dire je ne comprends pas tout, mais je ne suis peut-être pas dans un bon jour :-\
Je sais je sais, mais j'essaie

nanot

Et moi je comprends rien , absolument rien.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

goudoule

Suffit de bien observer  "un poils d'imagination" les lèvres du profil de gauche puis la bouche de l'homme de face "visage de profil et de face"

etsocal

Citation de: goudoule le Mai 10, 2019, 22:21:21
Suffit de bien observer "un poils d'imagination" les lèvres du profil de gauche puis la bouche de l'homme de face "visage de profil et de face"

Un très gros poil malgré tout. Mais comme tu nous dit que ça fonctionne pour toi j'en suis à penser que ta vision "cubiste" est bien  meilleure que la mienne. ;) :laugh:
Michel

Maagma

Suffit de bien observer  "un poils d'imagination" les lèvres du profil de gauche puis la bouche de l'homme de face "visage de profil et de face"

Je vais prendre un aspirine.

;)
Le temps qui passe en photo.

nanot

Même avec beaucoup beaucoup d'imagination je vois rien , désolé....

chriso

Je sais je sais, mais j'essaie

nanot

Citation de: nanot le Mai 11, 2019, 11:37:00
Même avec beaucoup beaucoup d'imagination je vois rien , désolé....

Essaye de "forcer le trait" pour nous aider..... ;)

viso

Couleur et N&B, graphisme et cubisme : j'adhère carrément à cette image qui me parle bien !