La suivre ... ou pas, la suivre au pas

Démarré par Suche, Mai 16, 2019, 21:04:57

« précédent - suivant »

Suche

etsocal

La suivre ... ou pas, la suivre au pas?

Ma foi je n'en sais trop rien, je vais y réfléchir à tête reposée, je repasserais plus tard. 8)
Michel

Clic-Clac 51

Je trouve agréable ce jeu d'ombre et lumière et la compo
Mais j'ai un peu de mal avec ce format
Denis ;)

Suche

Merci à vous deux.
A priori, je vais être le seul à la suivre ... tant mieux pour moi finalement !  ;D :)

Bountymin

Citation de: Suche le Mai 18, 2019, 16:34:44
Merci à vous deux.
A priori, je vais être le seul à la suivre ... tant mieux pour moi finalement;D :)
Non pas de chance, j'aime bien donc  je suis également !
Je taillerais dans le côté gauche, pour diminuer de moitié environ la masse sombre, un peu trop présente à mon goût 

Mozarito

bravo, belle compo et belle gestion de la vitesse !

polohc

Prise de vue et post traitement très bien réalisés :)
Je trouve que le cadrage est audacieux et plutôt bien justifié par le déplacement de la femme...
Alors, je la suis aussi ;)
Il est plus tard que tu ne penses

FP photographie

J'aime bien...c'est mystérieux...chacun se fera son histoire devant cette image. Et le cadrage est original, ce qui ne gâche rien. J'ai un gros doute sur la cadrage... je ne vois pas ce qui justifie ce format tout en longueur ? D'autant plus que les extrémités ne sont finalement pas indispensables ?

Jolanissa

Même remarque sur le format qui semble ne pas être idéal, au delà de ça, je trouve que c'est une excellente prise.

DOMDOM49

Alors l'image est très bien montée ...rien a dire

juste pour mes goûts...cette femme a des chaussures avec des talons trop épais ...ça alourdi ses jambes (et ne me fait donc pas trop rêver) 
donc rien à voir avec l'image  :)

bon dimanche

DUNUM

Le centrage va bien ici avec la symétrie, pour les talons aiguilles heureusement que le personnage n'en n'avait pas sinon on perdait Dom' en ligne.
Un détail peut-être, la frange à l'entrejambe à virer ou estomper... ;)

slocum

La suivre ? Je ne sais pas. Mais garder le format, oui.
Ces deux masses sombres ajoutent du mystère (d'où vient-elle ? où va-t-elle ?). Et pendant une fraction de seconde, elle est passée en pleine lumière, en contre-jour, juste le temps de déclencher.
Tu as saisi ce moment éphémère, et ça me plait !
Bravo.

Suche

Citation de: FP photographie le Mai 18, 2019, 22:31:22
J'ai un gros doute sur la cadrage... je ne vois pas ce qui justifie ce format tout en longueur ? D'autant plus que les extrémités ne sont finalement pas indispensables ?

Je trouve que ce format et ces extrémités sombres apportent un caractère graphique à l'image par cette pseudo symétrie et ces alternances de lumières et d'ombres façon zébra.
Mais surtout, il me semble qu'il apporte une part de mystère et d'inconnu à la scène.
Cette silhouette féminine inconnue projetée dans la lumière mais qui vient de l'ombre et qui va y retourner, laissant imaginer tout et ne révélant rien d'une histoire qui nous échappe, la capture d'un instant.

Citation de: DOMDOM49 le Mai 19, 2019, 16:13:05
juste pour mes goûts...cette femme a des chaussures avec des talons trop épais ... ça alourdi ses jambes (et ne me fait donc pas trop rêver) 

C'est pas faux. Après je n'avais initialement pas prévu d'amener la réflexion sur le terrain de l'éventuelle séduction ou du désir ... mais vrai que je suis pris un peu au piège de ma propre remarque.  ;D ;)

Citation de: DUNUM le Mai 20, 2019, 20:47:26
Un détail peut-être, la frange à l'entrejambe à virer ou estomper... ;)

Pas faux non plus.   :)

Citation de: slocum le Mai 21, 2019, 07:51:37
La suivre ? Je ne sais pas. Mais garder le format, oui.
Ces deux masses sombres ajoutent du mystère (d'où vient-elle ? où va-t-elle ?). Et pendant une fraction de seconde, elle est passée en pleine lumière, en contre-jour, juste le temps de déclencher.
Tu as saisi ce moment éphémère, et ça me plait !

Oui, c'est ça, c'est comme ça que je la veux, c'est comme ça que je la vois, c'est comme ça que je souhaiterais qu'elle soit vue.

Merci à tous !