Cashback Sony.

Démarré par SJean, Mai 22, 2019, 17:12:30

« précédent - suivant »

SJean

Etrange , ou ai-je mal lu , mais le zoom 24-105/4 OSS G FE n'est pas dans la liste des objectifs éligibles . Serait-il "victime" de son succès : pas de rabais sur ce qui se vend bien ?  ;)

alpseb

bin oui.
comme le 135 ou le 24

Joe 1234

Comme le 400mm f/2.8!!! ;D

FredEspagne

Les trois objectifs cités sont très demandés et apréciés, il n'est donc pas nécessaire de pousser leurs ventes avec un rabais. C'est un principe de base du commerce. Maintenant quand on a un rossignol, on essaye de le fourguer à bas prix.
Mais, ces derniers temps, les rossignols sont rares chez Sony.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Joe 1234

Citation de: FredEspagne le Mai 28, 2019, 20:03:17
Les trois objectifs cités sont très demandés

Même le 400 f/2.8 ??? ??? Non pas qu'il est mauvais, bien au contraire, mais  très cher ( même s'il le mérite!!!) pour plusieurs et plusieurs personnes!

FredEspagne

En plus, on est en plein dedans mais je rappelle que de nombreux joueurs de tennis se plaignent de la gêne causée par le bruits des rafales des canikon pro. C'est un gros avantage des ML par rapport aux réflex.

Crinquet80

Citation de: FredEspagne le Mai 29, 2019, 06:21:08
En plus, on est en plein dedans mais je rappelle que de nombreux joueurs de tennis se plaignent de la gêne causée par le bruits des rafales des canikon pro. C'est un gros avantage des ML par rapport aux réflex.

C'est bien essayé mais ce ne serait pas plutôt les cris des joueurs et joueuses sur les courts qui couvrent les rafales des appareils ?  ;D

https://www.youtube.com/watch?v=ZdyGoL34AiI

FredEspagne

C'est très gênant pendant le service, pendant l'échange nettement moins.