Fourmi.

Démarré par nanot, Mai 25, 2019, 11:16:46

« précédent - suivant »

nanot

....? A vos avis... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Verso92

Joli, très graphique !

nanot

Merci de ton avis.... ;)

Maagma

Je la reconnait, elle à jouée dans Minuscule  :D, ici elle est en repérage.

Une macro efficace, joliment colorée comme j'aime.

:)

Le temps qui passe en photo.

nanot

Citation de: Maagma le Mai 26, 2019, 18:21:59
Je la reconnait, elle à jouée dans Minuscule  :D, ici elle est en repérage.

Une macro efficace, joliment colorée comme j'aime.

:)

Merci de ton avis... ;)

tidoud

Je ne pense pas que ce soit un montage...
Image colorée et agréable à regarder.
La fourmi n'est pas très nette.

Un simple avis, et heureusement pas toujours accompagné de la vérité.

Fab

yaquinclic

Salut nanot

Visuellement je partage ton idée, après dès que mon regard critique découvre la ch'tite froumie soit en lévitation ou levant les pattes comme un toutou sur un lampadaire, j'y crois moins.

A+ ;)

lavialle15

Montage où pas .. je m'en fiche  ;)
Elle me plaît bien ainsi, compo, douceur des teintes, une sympathique image  :)
Cdlt

nanot

Merci de vos avis... ;)
Il n'y a pas d'assemblage, mais j'ai enlevé du pollen en dessous de la fourmi...

Autre version.

tidoud

Comme quoi, pour ceux qui voient du composite...

Fab

nanot

Et quand bien même ça serait du composite, c'est le dernier de mes soucis, seul le résultat du visuel compte mais ce n'est que mon avis.... :D

Bernard34

Citation de: nanot le Mai 27, 2019, 11:42:00
Et quand bien même ça serait du composite, c'est le dernier de mes soucis, seul le résultat du visuel compte mais ce n'est que mon avis.... :D
Tu as bien raison!
Fais toi plaisir! ;)

Clic-Clac 51

Citation de: lavialle15 le Mai 27, 2019, 07:44:24
Montage où pas .. je m'en fiche  ;)
Elle me plaît bien ainsi, compo, douceur des teintes, une sympathique image  :)
Cdlt
Bien en accord avec lavialle

je préfère rester sur ta première proposition

Denis ;)

nanot

Bernard et Denis merci de vos avis.... ;)

labat

Je trouve toujours ce travail excellent, j'aime lire cela, lire.

tidoud

Un peu de tolérance mon cher patsgt,  libre à chacun de dire ce qu'il pense mais dans le respect.
La photo ne te plaît pas... OK...
Le montage pas montage ne te plaît pas... OK...
Tu dénigres les gens sur ce fil en écrivant ça. Ton commentaire n'est pas constructif.

Fab

tidoud

Sans rancune je dis ça à la cool.

Fab

etsocal

Citation de: tidoud le Mai 27, 2019, 21:30:02
Un peu de tolérance mon cher patsgt,  libre à chacun de dire ce qu'il pense mais dans le respect.
La photo ne te plaît pas... OK...
Le montage pas montage ne te plaît pas... OK...
Tu dénigres les gens sur ce fil en écrivant ça. Ton commentaire n'est pas constructif.

Fab

je redoute ami Fab que tu ne perdes vainement ton temps, je crains que nous soyons ici face à un cas de monomanie haineuse incurable.

Montage ou pas (bien qu'en macro ce ne soit pas ma tasse de thé) je m'en fiche totalement. je ne vois pas pourquoi les photomontages à connotation "artistique" voire même à tendance surréaliste seraient acceptés et même encouragés et d'autres décriés.

Certes Nanot n'essaye pas de copier des artistes "muséifiés" mais n'a-t-il pas le droit de faire plaisir sans être traité d'inculte artistique, ainsi d'ailleurs que tous ceux qui ont le fort mauvais gout de trouver ses photos plaisantes.

Pour en revenir à cette image (qui pourrait être un montage mais qui d'après son auteur ne le serait point) ma grande et insondable inculture photographique (pas assez de visites de musées surement, dommage car c'est classieux, ça fait érudit et cultivé...et il est si bon de s'en vanter) va m'autoriser à dire que bien qu'elle n'ait pas la prétention d'être une grande œuvre d'art laissant un souvenir impérissable elle n'en est pas moins assez plaisante.

Michel

egtegt²

Citation de: patsgt le Mai 28, 2019, 09:04:31
Tu as le droit d'aimer les raviolis en boite mais ce que je conteste c'est que vous êtes incapable de vous apercevoir que c'est un montage et qui est mal réalisé. Quand on ne veut pas on ne veut pas libre à vous de rester dans votre ignorance douillette
Sur ce bonne journée
Est-ce que tu es capable d'imaginer que nous nous rendons parfaitement compte que c'est un montage ? Personnellement, je n'apprécie pas plus que toi, et je ne peux même pas dire que j'aime bien nanot, résultat, je m'abstient de commenter ses images, il ne s'en porte que mo

Par contre, ta haine de nanot qui te pousse à l'insulter quasiment à chacun de ses posts devient vraiment lourde. Tu ne peux pas faire comme tout le monde et passer au post suivant ?

Jusqu'à preuve du contraire, si tu ne regardes pas ses images, tu ne pourras même pas te rendre compte que ce sont des montages.

Car que tu aies raison ou tort, une chose est sûre : celui qui passe pour le lourdingue de service, c'est toi.

nanot

Citation de: egtegt² le Mai 28, 2019, 09:15:05
Est-ce que tu es capable d'imaginer que nous nous rendons parfaitement compte que c'est un montage ? Personnellement, je n'apprécie pas plus que toi, et je ne peux même pas dire que j'aime bien nanot, résultat, je m'abstient de commenter ses images, il ne s'en porte que mo

Par contre, ta haine de nanot qui te pousse à l'insulter quasiment à chacun de ses posts devient vraiment lourde. Tu ne peux pas faire comme tout le monde et passer au post suivant ?

Jusqu'à preuve du contraire, si tu ne regardes pas ses images, tu ne pourras même pas te rendre compte que ce sont des montages.

Car que tu aies raison ou tort, une chose est sûre : celui qui passe pour le lourdingue de service, c'est toi.

Et bien non pas d'assemblage (voir réponse #10) c'est mieux de savoir de quoi on parle que de dire une connerie non ? Mais tu n'est pas obligé de me croire auquel cas ton bla bla sur ce point n'a absolument aucun intérêt... :D

egtegt²

Citation de: nanot le Mai 28, 2019, 11:35:17
Et bien non pas d'assemblage (voir réponse #10) c'est mieux de savoir de quoi on parle que de dire une connerie non ? Mais tu n'est pas obligé de me croire auquel cas ton bla bla sur ce point n'a absolument aucun intérêt... :D
Voilà pourquoi je m'abstiens de commenter tes photos, ça m'apprendra à essayer de te défendre  ::)
- Règle n° 1 : Ne pas commenter les photos de nanot, ce qu'il cherche, ce sont des louanges, pas des commentaires
- Règle n° 2 : Donnez du sucre à un âne, il vous remerciera d'un coup de sabot

nanot

Citation de: egtegt² le Mai 28, 2019, 11:47:22
Voilà pourquoi je m'abstiens de commenter tes photos, ça m'apprendra à essayer de te défendre  ::)
- Règle n° 1 : Ne pas commenter les photos de nanot, ce qu'il cherche, ce sont des louanges, pas des commentaires
- Règle n° 2 : Donnez du sucre à un âne, il vous remerciera d'un coup de sabot

Comment veux tu que je ne te fasses pas remarquer que tu affirmes que c'est un montage alors que c'est faux ! Pour les louanges tu te trompes lourdement et pour les commentaires je trouve inacceptable les affirmations fausses et injustifiées. ... ;) (voir ou revoir #10) Donc pas de coup de sabot juste la vérité tout simplement et tout va bien.... :D

egtegt²

Citation de: nanot le Mai 28, 2019, 12:37:44
Comment veux tu que je ne te fasses pas remarquer que tu affirmes que c'est un montage alors que c'est faux ! Pour les louanges tu te trompes lourdement et pour les commentaires je trouve inacceptable les affirmations fausses et injustifiées. ... ;) (voir ou revoir #10) Donc pas de coup de sabot juste la vérité tout simplement et tout va bien.... :D
Tu as raison, c'est une très jolie photo, surtout qu'elle est sans montage.

nanot

Citation de: etsocal le Mai 28, 2019, 00:23:47
je redoute ami Fab que tu ne perdes vainement ton temps, je crains que nous soyons ici face à un cas de monomanie haineuse incurable.

Montage ou pas (bien qu'en macro ce ne soit pas ma tasse de thé) je m'en fiche totalement. je ne vois pas pourquoi les photomontages à connotation "artistique" voire même à tendance surréaliste seraient acceptés et même encouragés et d'autres décriés.

Certes Nanot n'essaye pas de copier des artistes "muséifiés" mais n'a-t-il pas le droit de faire plaisir sans être traité d'inculte artistique, ainsi d'ailleurs que tous ceux qui ont le fort mauvais gout de trouver ses photos plaisantes.

Pour en revenir à cette image (qui pourrait être un montage mais qui d'après son auteur ne le serait point) ma grande et insondable inculture photographique (pas assez de visites de musées surement, dommage car c'est classieux, ça fait érudit et cultivé...et il est si bon de s'en vanter) va m'autoriser à dire que bien qu'elle n'ait pas la prétention d'être une grande œuvre d'art laissant un souvenir impérissable elle n'en est pas moins assez plaisante.

Oui, absolument aucune prétention de rien du tout, mais si tu la trouve "assez plaisante" ça me convient parfaitement.... ;)

nanot

Citation de: egtegt² le Mai 28, 2019, 12:43:24
Tu as raison, c'est une très jolie photo, surtout qu'elle est sans montage.
Ça c'est du commentaire Bravo!
Et oui c'est toujours naze d'affirmer sans savoir .