Berger

Démarré par Eltiti, Mai 26, 2019, 12:33:07

« précédent - suivant »

Eltiti

Merci pour vos avis  :)

Fradel

belle photo, regard intense, belle compo, beau traitement, pour moi. :)

Eltiti

Difficile de choisir :)

Verso92

Belle ambiance... mais comme suggéré précédemment, ne poste pas de photo aussi grande.

Ne dépasse pas, par exemple, 1 200 pixels de large, en veillant à rester au plus près de 360ko autorisés.

etsocal

Photo (la première) très plaisante de par l'atmosphère que tu as su créer, entre autres par le post-traitement (grain, vignetage, teintes....). Bravo.

Sur la seconde le recadrage est bien trop drastique à mes yeux et vide cette belle photo d'une grande partie de son âme.
Michel

DOMDOM49

une très  jolie prise et une très jolie ambiance bravo

si il faut recouper ? ...certainement pas sur la gauche en tout cas   :)

LeLamaFou

Le recadrage (photo 2) donne davantage de force à l'ensemble.

Bountymin

Très jolie image pour moi. Bravo
Le cadrage centré du personnage n'est pas "académique" mais me convient parfaitement.
Il y a pour moi une légère dominante jaune que personnellement je diminuerais quelque peu.
L'image marche bien aussi en NB.
Le personnage est net au niveau du visage, mais limite limite..un petit coup de filtre/accentuation avec Photoshop ne nuirait pas ;)

Seb Cst

Je recadrerais aussi à gauche, mais moins fort que la proposition de StepbyStep.
Une belle scène de portrait en situation, à laquelle la couleur apporte une douceur enveloppante.

(J'ai essayé le noir et blanc sur cette vue, mais je n'obtiens rien qui me plaise)
A+

LeLamaFou

Il manque peut-être un chouya de bas !

DOMDOM49

Citation de: Seb Cst le Mai 26, 2019, 19:10:08
Je recadrerais aussi à gauche, mais moins fort que la proposition de StepbyStep.
Une belle scène de portrait en situation, à laquelle la couleur apporte une douceur enveloppante.

(J'ai essayé le noir et blanc sur cette vue, mais je n'obtiens rien qui me plaise)
A+

ca serait bien dommage de se passer du chien non ?  :) 

Seb Cst

Citation de: DOMDOM49 le Mai 26, 2019, 20:48:10
ca serait bien dommage de se passer du chien non ?  :)

Partagé je suis, à cause de sa petite taille dans le cadre, en l'état. Aarf, on ne peut pas tout avoir.

Suche

Pas loin d'une superbe photo ... mais quelques négligences aussi.