Prince Charmant attend Princesse.

Démarré par etsocal, Mai 23, 2019, 04:41:31

« précédent - suivant »

vivaldo2

Saisissant ! un superbe rendu des teintes...

LeLamaFou

Le choix de la faible pdc me gêne beaucoup.

DOMDOM49

joli oeil ...

techniquement, 2 choses qui me "perturbent" (un bien grand mot) ...sous le menton et le nez entre l'animal et le fond...j'ai l'impression d'une retouche mal terminée (mais peut être que c'est dû simplement au passage en vignette) ...et à peaufiner un peu si c'est bien une retouche

ensuite, je trouve le dégradé de flou un poil sec dans sa transition (1/4 ou 1/2 diaph de plus aurait été judicieux pour moi)

..enfin ...mais ça c'est totalement subjectif....je préfère de beaucoup la macro "poétique" que trop "descriptive" ...pas fan des plans très rapprochés quoi ...mais bon ça, c'est juste mes goûts et ça n'influe en rien sur la qualité de l'image et la difficulté certaine de l'approche

en re-enfin...je regrette que tous ces fils qui dérivent en pugilat ...vous êtes tous unis par la même passion ...je suis même convaincu que la plupart seraient les meilleurs amis dans la "vrai" vie ...je trouve cela bien triste ...ne plus s'avoir s'excuser, passer l'éponge, pardonner ...c'est bien dommage ...

en rien une leçon de morale ...je constate c'est tout ...et je pleure (enfin intérieurement)

bonne fin de journée ....

bozart