mon point de vue

Démarré par goudoule, Juin 01, 2019, 15:16:52

« précédent - suivant »

goudoule

photo sans cadrer au grès d'une promenade  toujours du duotone  J'adore ces couleurs  mais vous ???

Prizutu

Un cadrage très dynamique et original! La couleur, en revanche, ne me plait pas du tout. Dommage...

Bernard34

Le traitement est assume je n'en parlerais pas;
Le cadrage par contre ne convient pas tu as visiblement déclenché sans viser au petit bonheur la chance ce qui donne des visages coupés de manière hasardeuse
Ce n'est que mon point de vue bien sur ;)

labat

Tu te lances dans ces essais en assumant comme déjà dit, mais je ne marche pas sur les couleurs....je te suis pas trop non.

Crinquet80

Traitement susceptible de foutre en l'air une prise de vue qui mériterait autre chose que de jouer avec des curseurs , histoire de voir ce qu'en pensent les spectateurs !  ???

Aria

Andy Warhol n'est pas mort !!

Crinquet80

Citation de: Aria le Juin 01, 2019, 18:12:05
Andy Warhol nest pas mort !!

Si , mais c'est comme sur la place du Tertre à Montmartre , remplis de gars qui tentent le à la manière de;D

bozart

Le traitement valorise le tee-shirt, le bijou, l'arrière-plan, ce qui produit un parcours visuel totalement éclaté, au détriment des deux personnages.

goudoule

Citation de: bozart le Juin 01, 2019, 21:15:36
Le traitement valorise le tee-shirt, le bijou, l'arrière-plan, ce qui produit un parcours visuel totalement éclaté, au détriment des deux personnages.

Oui eh bien une photo de rue mal barrée  mais je pense que je vais continuer  de déclencher ainsi pour obtenir ses images incertaines