Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Juin 09, 2019, 17:31:43

« précédent - suivant »

Bernard34

Comme d'hab...Enfin presque ;)
Pour avis
Merci a vous

electron83

bozart

On n'a pratiquement pas besoin de voir le chien, et ça donne une scène à la Jacques Tati !

yaquinclic

Salut Bernard

Je ne voudrais pas te lancer des fleurs, mais là il y du Elliott Erwitt en toi.
PS: Fiens..., changement d'avatar ?

A+ ;)

LeLamaFou

Je trouve le chien pas très lisible : le fond derrière lui perturbe
Ça manque un peu de relief : une seule ligne : la laisse.

DOMDOM49

Citation de: LeLamaFou le Juin 09, 2019, 20:07:56
Je trouve le chien pas très lisible : le fond derrière lui perturbe
Ça manque un peu de relief : une seule ligne : la laisse.

Verso92...si tu passes ici ...tu comprends ce que je voulais dire ?

je peux te démonter toute les images du monde ainsi ...je trouve cela lamentable et navrant (et récurant) ....après j'ai peut-être le melon oui  :)

Bernard34

Merci a vous tous.......
Citation de: DOMDOM49 le Juin 09, 2019, 20:55:57
je peux te démonter toute les images du monde ainsi ...je trouve cela lamentable et navrant (et récurant) ....après j'ai peut-être le melon oui  :)
Je n'ai jamais pensé que tu pouvais avoir le melon mon DoubleDom .
Par contre que le Lama cherchait a se valoriser de cette façon ne m'a pas échappé.Ce n'est pas bien grave il ne trompe que lui même ;)

labat

Cela faisait bien longtemps ! Une "rentrée" très bonne, j'adore cette photo, l'attitude et tout...passe très bien.

Clic-Clac 51

Agréable a mes yeux cette image, beau traitement
Bravo Bernard, c'est bien vu
Denis ;)

Crinquet80

Encore une photo de chien qui complétera bien  ta collection !  :)

LeLamaFou

Citation de: DOMDOM49 le Juin 09, 2019, 20:55:57
Verso92...si tu passes ici ...tu comprends ce que je voulais dire ?

Tu écris n'importe quoi !
Je n'ai pas écris que l'image ne me plaisait pas du tout.
J'ai écris que le chien ne me paraît pas très lisible et c'est vrai ! : ce qu'il y'a derrière lui (le bouquet) gêne un peu ! Si tu ne le vois pas, je n'y peux rien !
Je pense aussi que ce serait mieux en enlevant une petite bande à gauche.

DOMDOM49

tu n'as pas écris qu'elle te plaisait non plus !!  :D :D

pour le "'n'importe quoi" ...si ça te fait plaisir ...

...et sinon ...pour manque le relief ? (mdr) ...ce qu'il y a derrière ? ça ne te rappelle pas l'image de quelqu'un ?

je ne parle même pas du chien "pas lisible" ...consternant oui ....tu n'as pas appris a regarder une photo semble-t-il (ou tu les regardes sur un écran de téléphone peut-être ?)

désolant et navrant ! balaye devant ta porte ....charlot

LeLamaFou

Citation de: DOMDOM49 le Juin 10, 2019, 10:31:05
tu n'as pas écris qu'elle te plaisait non plus !!  :D :D

pour le "'n'importe quoi" ...si ça te fait plaisir ...

...et sinon ...pour manque le relief ? (mdr) ...ce qu'il y a derrière ? ça ne te rappelle pas l'image de quelqu'un ?

je ne parle même pas du chien "pas lisible" ...consternant oui ....tu n'as pas appris a regarder une photo semble-t-il (ou tu les regardes sur un écran de téléphone peut-être ?)

désolant et navrant ! balaye devant ta porte ....charlot
DOMx2 : Je ne vois pas l'intérêt de cette agressivité (prends des tisanes, ça te fera du bien)
Je n'écris pas n'importe quoi. Le chien est un peu pris dans son bouquet. Je trouve ça gênant. Tu ne le vois pas (c'est peut-être là ton problème).

DOMDOM49

Citation de: Bernard34 le Juin 10, 2019, 08:14:23
Merci a vous tous.......Je n'ai jamais pensé que tu pouvais avoir le melon mon DoubleDom .
Par contre que le Lama cherchait a se valoriser de cette façon ne m'a pas échappé.Ce n'est pas bien grave il ne trompe que lui même ;)

désolé de pourrir ton Fil Bernard mais cet individu commence "a me peler le jonc" comme on dit par chez moi

...Aucune compétence ...aucune intelligence ...et caché derrière un pseudo ...y'a vraiment des claques qui se perdent oui ...autant ce forum a eu sa période intéressante et constructive ...autant ce genre d'énergumènes constamment dans la négativité et sa petite bande de trolls associés a fini par me lasser d'être aimable et poli ...

genre de crétin qui s'imagine que parce qu'il  lu 2 bouquins et qu' il a un copain "photographe" dans une agence qui lui a "révélé" l'essence même de l'art de la photo ...a le don de m'énerver...j'en ai vu passer des "pimpims" (des amateurs mais aussi des pros malheureusement) dans ma carrière mais au moins ...tu les avais devant toi en chair et en os (et en connerie) ...il était ensuite facile de les ramener un peu à la réalité des choses...

pour le "melon" c'était un réponse à "Verso"  ;) .

DOMDOM49

Citation de: LeLamaFou le Juin 10, 2019, 10:48:45
DOMx2 : Je ne vois pas l'intérêt de cette agressivité (prends des tisanes, ça te fera du bien)
Je n'écris pas n'importe quoi. Le chien est un peu pris dans son bouquet. Je trouve ça gênant. Tu ne le vois pas (c'est peut-être là ton problème).

ça n'en fait une photo ratée ?

pauvre petit con va  :D

LeLamaFou

Citation de: DOMDOM49 le Juin 10, 2019, 10:50:18
ça n'en fait une photo ratée ?

pauvre petit con va  :D
Je n'ai jamais écris ça.
Tu deviens fou et peu intéressant !

Bernard34

Ne te salis pas mon DoubleDom
Il y a longtemps que ces personnages sont identifiés
Le Lama et son copain Verso ont comme arguments que les insultes

Bernard34

Citation de: salamander le Juin 10, 2019, 11:09:33
Eh ben....

ça vous met de bonne les jours fériés...;D :D
Tout va bien mon Salam les insultes glissent lol

Bernard34

Pour revenir a cette image seules les jambes de la vendeuse me gênent     pas vous?

DUNUM

... Ouais mais c'est vraiment pas un problème, elle tient largement la route 8)

LeLamaFou

Citation de: Bernard34 le Juin 10, 2019, 11:02:35
Ne te salis pas mon DoubleDom
Il y a longtemps que ces personnages sont identifiés
Le Lama et son copain Verso ont comme arguments que les insultes
Un peu d'honnêteté. Relis le post. Ce n'est vraiment pas le cas. La seule insulte vient e DOM2 !

yaquinclic

Bernard34

Citation de: LeLamaFou le Juin 10, 2019, 11:46:26
Un peu d'honnêteté. Relis le post. Ce n'est vraiment pas le cas. La seule insulte vient e DOM2 !
C'est pour cela que je lui demande de ne pas se salir ;)

yaquinclic

Citation de: NeoBeo le Juin 09, 2019, 19:15:20
Chouette prise... L'attitude de la femme, sa façon de tenir la laisse, l'orientation de ses pieds... L'attitude du chien n'est pas en reste... Je la verrais bien en 16/9, et atténuer aussi les HL sur la jambe droite... :)

Quoi, elles sont rasées de près  :D
Plus sérieusement, ce ne sont plus des jambes de vingt ans Bernard, et diminuant un peu plus la clarté tu risquerais de révéler les aspérités du à l'âge. Ce compromis me satisfait très bien, parfois le "mieux" est l'ennemie du bien. 
Citation de: Bernard34 le Juin 10, 2019, 11:29:59
Pour revenir a cette image seules les jambes de la vendeuse me gênent     pas vous?

Mouais..., je me suis posé la question mais pas plus que ça, un peu plus sombre serait-il mieux ?

A+ ;)

Bernard34

Comme ceci peut etre