le cas raies

Démarré par goudoule, Juin 30, 2019, 19:51:12

« précédent - suivant »

goudoule

Humour ... le petit carré sur le sol m'avait fait déclencher presque un fou rire

ClaireSrt

Sans savoir dire pourquoi, j'adore !

DUNUM

Moi je sais pourquoi ça me plait, graphique à souhait. Peut-être reprendre un peu le PT  ;)

yaquinclic

Salut gourous

J'aime bien le mariage du personnage et le graphisme tout comme le n&b aux tonalités chaudes.
Je m'interroge sur le décentrement   ???

A+ ;)

blibli

Citation de: DUNUM le Juin 30, 2019, 20:48:47
Moi je sais pourquoi ça me plait, graphique à souhait. Peut-être reprendre un peu le PT  ;)
Même ressenti.
Les liserés autour du personnages sont trop visibles. Peut-être trop d'accentuation.
oeil de berger,coeur d'agneau

FP photographie

Je pense qu'il aurait fallu plus de rigueur dans le cadrage ( le personnage est centré, sans l'être vraiment, tout comme les balustrades ) : le personnage avait un placement idéal. De plus la photo me semble assez dégradée...après, j'aime bien l'idée.

Rula

bozart

Une sensation d'étrangeté que j'adore !
Je trouve au contraire le cadrage rigoureux, mais non monotone, c'est ce qui fait sa force.

SeSy

Excellent, surtout ne pas toucher au cadrage, avec ce brin de décalage qui va avec le contenu et le traitement. Le total est cohérent.
Reste le point du liseré autour du personnage, mais pour cela, il faut regarder sur le full et pas sur cette basse-déf, à vérifier tout de même.
Sur fond noir...

DUNUM

Citation de: SeSy le Juillet 01, 2019, 12:58:51
Excellent, surtout ne pas toucher au cadrage, avec ce brin de décalage qui va avec le contenu et le traitement. Le total est cohérent.
Reste le point du liseré autour du personnage, mais pour cela, il faut regarder sur le full et pas sur cette basse-déf, à vérifier tout de même.
tout ce que j'en pense, j'y reviens car j'aime bcp !

Bernard34

Bien joué ;)
Citation de: DUNUM le Juillet 01, 2019, 13:41:23
tout ce que j'en pense, j'y reviens car j'aime bcp !
Tu aurais pu la faire celle la! ;)

DUNUM

ben oui mais c'est pas l'cas  ;D

Bernard34

Citation de: DUNUM le Juillet 01, 2019, 14:27:00
ben oui mais c'est pas l'cas  ;D
Je voulais dire que c'est ton style! ;)

DUNUM

goudoule

Merci vos ressentis. Content que cela plaise à la majorité   donc je n'y toucherais pas... centrer je me le suis demandé,  "là c'est très réduit et compressé"

voyageur51

Elle penche un peu non ? ou c'est peut être moi  ;D

zuiko

Pour moi la composition et l'exposition sont parfaites. On ne touche à rien de ce côté !
La photo a un intérêt indéniable, on y revient.
Il y a un petit liseré d'accentuation en trop mais c'est très mineur comme problème et çà se reprend bien en repartant du raw original.