L'hirondelle à sa façon

Démarré par Suche, Juillet 02, 2019, 22:07:29

« précédent - suivant »

Suche

GM38

Prise de vue "originale" ,avec ce reflet qui donne un bel effet sur cette carrosserie .

etsocal

L'Aronde modèle 56/57 à ta façon, un angle de prise de vue très inhabituel et des plus plaisants, mettant l'accent sur le graphisme.....très bien vu.

Un petit regret, les zones surexposées sur la partie droit de capot moteur, mais faciles à corriger.
Michel

labat

C'est très bon, le sujet joué avec les reflets, excellent.

lavialle15

Je ne l'avais jamais vu sous cet angle ...
C'est original et c'est bien fait  :)
Cdlt

TYBOR

Bonjour,
L' aronde métallique,
S'est posée en usine,
De la Société Industrielle de Construction Automobile,
Elle a bonne mine!
À jamais immobile et mutique.

Belle image très graphique, bravo.

RG1945

Société Industrielle et Mécanique de Constructions Automobile.
Ceci dit c'étaient de belles voitures, j'ai possédé jadis une Simca 1300, et une Simca 1000.
une autre époque!
Amicalement  Roger

Clic-Clac 51

Joli rendu
Compo et traitement siéent bien a mon regard
Bien vu
Denis ;)

SeSy

Excellent, et il y a 10 000 recadrages à proposer. Très réussi.
Sur fond noir...

TYBOR

Damned! Jai bouffé le M de SIMCA... Voilà ce que c'est que de vouloir briller du très peu de connaissance que l'on a.
Je n'ai jamais accroché à la forme anguleuse de la SIMCA 1000, esthétiquement parlant, bien sûr.

Bandiat

Belle bagnole, mais! pas pour cette fois, pour moi. cdlt

Verso92

Pfffff... comme d'autres l'ont vu avant moi : c'est pas une hirondelle, mais une aronde !

(--> ;-)

RG1945

j'ai quand même oublié de dire l'essentiel. la photo m'agrée (de canard, aurait ajouté Bobby)
Amicalement  Roger

FP photographie

Original comme point de vue ! C'est un élément intéressant de la voiture...ça me plait ! Bien vu...

Suche

Merci à tous d'être passé et d'avoir apprécié ma photo ornitho à sa juste valeur ...  ;D
;)

DOMDOM49

Je ne pensais pas un jour te suggérer un autre cadrage....

Pour moi...je coupe et je garde ce qu'il y a au dessus (bien au dessus) de simca

Juste ma vision du truc  :)

bozart

Du même avis que DOMDOM.
Juste l'hirondelle et le reflet, qui est magnifique.

Suche

Citation de: DOMDOM49 le Juillet 05, 2019, 21:04:43
Pour moi...je coupe et je garde ce qu'il y a au dessus (bien au dessus) de simca

Oui, possible aussi.
Mais en fait, tous les ans j'assiste à un très gros rassemblement d'autos très diverses et j'aime photographier "l'automobile" avant tout et généralement en gros ou assez gros plans comme ici.
Plus serré, le sujet automobile disparait ainsi que son petit côté descriptif qui fait que ces images peuvent ou pourrait aussi s'inscrire dans un compte rendu en image de la manifestation.

Mais je comprends parfaitement ton point de vue, d'autant que l'on est pas sur un forum de bagnoles ici.  ;)

Merci à tous les deux.

DUNUM

Citation de: DOMDOM49 le Juillet 05, 2019, 21:04:43
Je ne pensais pas un jour te suggérer un autre cadrage....

Juste ma vision du truc  :)
C'est vrai qu'en matière de cadrage il est rare de te prendre en défaut. Concernant celle-ci, j'ai le même sentiment que Dom'