Lego

Démarré par sifoto, Juillet 07, 2019, 13:59:26

« précédent - suivant »

sifoto

S'amuser à photographier les Lego d'un collègue  :)

akkarin

Géniale, j'ai aussi quelques photos de mise en scène Lego que j'ai fait avec ceux de mon fils :)
Très réussi bravo

sifoto

Merci !  :)
J'aimerais bien voir tes mises en scène, tu as un lien vers une galerie ?

akkarin

Voici le lien vers mon album « lego » de Flickr...bon, il n'est pas encore bien rempli 4 photos pour être précis :). Mais c'est un début
https://flickr.com/photos/110805203 [at] N04/sets/72157702265188972

akkarin

Le lien marche pas désolé....je le ferais depuis mon ordinateur.
Édit: Sinon sur le forum historique conversation et clic sur une de mes photos qui te dirigera sur la galerie, ensuite il y'a un album Lego...

sifoto

Citation de: akkarin le Juillet 07, 2019, 15:49:19
Voici le lien vers mon album « lego » de Flickr...bon, il n'est pas encore bien rempli 4 photos pour être précis :). Mais c'est un début
https://flickr.com/photos/110805203 [at] N04/sets/72157702265188972

Ah oui ! Cool ! J'aime beaucoup celle avec l'oeuf, l'idée est excellente !!!

akkarin

etsocal

Comme j'aurais une fâcheuse tendance à être légophobe (ouf ça ne tombe pas sous le coup de la loi) il n'est pas vraiment étonnant que ces photos ne m'attirent pas beaucoup.
Je trouve la compo de ces photos assez peu séduisante, la 3 sur laquelle un guitariste joue sur une guitare qui ressemble à une Gibson Flying V (à 3 cordes!!) est celle dont la mise en scène me paraitrait être la plus plaisante. 
Michel

sifoto

Merci pour ton passage et avis malgré ta Légophobie !

Citation de: etsocal le Juillet 07, 2019, 16:26:18
une guitare qui ressemble à une Gibson Flying V (à 3 cordes!!)

Je constate par contre que les guitares c'est plus ton truc  :)
En effet, 3 cordes c'est chelou, c'est Lego  ;D ;D ;D

akkarin

Moi aussi, c'est ma préférée, belle ambiance

flux

Merci pour le partage, des photos qui sortent de l'ordinaire, ça fait du bien par les temps qui court.

labat

Des gens ainsi qui n'ont pas l'imagination sous les aisselles...! ça fait du bien, ça ventile...tu peux continuer un peu cette série ? moi j'aime bien la découverte...j'aime bien je pense que tu devrais continuer...sans t'enfermer bien sur.

SeSy

De bonnes idées et un rendu intéressant.
En revanche dommage d'avoir mis une série sur le même fil, la critique devient plus difficile sur l'ensemble.
Sur fond noir...

kizery

Je suis ultra fan de ta série Lego. Je trouve toutes tes mise en scène superbe
Curieux de savoir comment tu fais d'ailleurs.

Clic-Clac 51

Mises en scène et ambiances bien agréables
Denis ;)