Week end passé en Orange => résultat médiocre comme d'hab !!!

Démarré par newworld666, Juillet 08, 2019, 07:54:04

« précédent - suivant »

newworld666

Pourtant j'y croyais vraiment cette fois !  ;D ;D ;D
Ce n'est définitivement pas facile de passer au travers d'un trou de serrure.  :D :D :D il faut une vraie monture !!!

[prodibi]{"id":"o527k044kg1o491","width":4096,"height":2304,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"newworld666"}[/prodibi]

De toutes les façons au stade, à part le GM5 et le 15mmF1.7 (et encore il a fallut négocier que ce n'était pas un zoom) je ne pouvais rien passer d'autre .. encore moins le monstrueux EOS R et son 50L1.2 ..  :D :D :D ..
Canon A1 + FD 85L1.2

newworld666

Bon, ceci étant .. le petit GM5 et son 15mm F1.7 a fait le taf .. dans ma poche de pantalon .. et roule .. quand je vois le niveau de sécurité qu'ils avaient mis y compris pour interdire ce drapeau non officiel Hollandais où il a fallut palabrer pour obtenir l'autorisation de la rentrer, je me dis qu'il va pas nous rester grand chose pour photographier quelques souvenirs dans ces compétitions .. plus que des des smartphones ?

En tout cas j'ai passé une belle journée en orange  ;D de 11h du mat à 20h

[prodibi]{"type":"grid","settings":{"container":"yjkw057zzo9xo10","account":"newworld666"}}[/prodibi]

NB .. sur les bords du stade, pour la première fois j'ai aperçu 3 ou 4 Sony .. parmi la bonne centaine de photographes en Canikon. On verra au JO 2020 ce que ça va donner  :D :D

Canon A1 + FD 85L1.2

gebulon

Teseo

Citation de: newworld666 le Juillet 08, 2019, 11:02:05

NB .. sur les bords du stade, pour la première fois j'ai aperçu 3 ou 4 Sony .. parmi la bonne centaine de photographes en Canikon. On verra au JO 2020 ce que ça va donner  :D :D
D'un autre côté, pour faire des plans larges de l'ambiance dans le stade, cela peut suffire...

newworld666

Comme journée en fan Orange => c'est un super souvenir .. et qui ne se passera qu'une seule fois dans vie ...
Canon A1 + FD 85L1.2

JMS

Citation de: newworld666 le Juillet 08, 2019, 07:54:04

De toutes les façons au stade, à part le GM5 et le 15mmF1.7 (et encore il a fallut négocier que ce n'était pas un zoom) je ne pouvais rien passer d'autre .. encore moins le monstrueux EOS R et son 50L1.2 ..  :D :D :D ..

Et ont-il laissé entrer les chiens...si les chiens avaient couru après le ballon, succès mondial  ;D ;D ;D

newworld666

Citation de: JMS le Juillet 09, 2019, 11:26:47
Et ont-il laissé entrer les chiens...si les chiens avaient couru après le ballon, succès mondial  ;D ;D ;D

.. ils sont plutôt frisbee que ballon  :D :D :D

Ceci étant, à la réflexion, vu où j'étais placé .. je pense que pouvais même m'amuser à faire le striker de service que les mecs ne m'aurait pas forcément bloqué si facilement ...  ;D ..
Canon A1 + FD 85L1.2