lumières du soir

Démarré par brunotroussier, Juillet 13, 2019, 19:40:09

« précédent - suivant »

brunotroussier

Comme d'habitudes : quelles réflexions pour ce cliché , peut-être un peu trop carte postale ?
Merci
Bruno.
Bruno38

SeSy

Oui, non, la lumière est belle mais au final tu as pas mal de choses... en fait tu as un double dégradé horizontal sombre-clair-sombre plus les poteau verticaux et leurs reflets. je trouve que géométriquement, cela ne le fais pas, je couperais du haut ou du bas pour casser cette "symétrie horizontale"
Sur fond noir...

labat

Tu as sur cette photo, que je pensais avoir commentée, tu as donc une lumière qui pour moi le vole au reflet...il demandait à vivre à être éclairé tu joues la carte de la pénombre, tu tires les rideaux...et je trouve que tu as trop de bas qui n'apporte rien à la photo. Voilà mon simple avis qui n'engage que moi bien sur.

brunotroussier

merci beaucoup pour vos 2 reponses.
en faite j avais adresse un premier cliche avec 3 poteaux et sur ce 2 eme cliche different  j avais plutot joue sur le format carre et la symetrie de 2 poteaux ...
le cliche est un peu sombre car j ai du diminue la lumiere pour eviter un effet crame du reflet du premier plan que j aurai du donc supprime du cliche.
en tout cas merci.
bruno
Bruno38