Réglages collimateurs + mesure sur M50

Démarré par sebrol4, Juillet 29, 2019, 22:49:01

« précédent - suivant »

sebrol4

slt,

je cherche sur mon M50 étant novice avec seulement depuis 4 jours, j'aimerai avoir si ça existe sur le M50 comme j'avais sur le 2000d, quand je choisi le collimateur sur le 2000d j'appuyais sur un touche je crois le petit rectangle sous ou à côté de l'étoile et je pouvais choisir les collimateur en manuel ou en auto et avec les flèches choir un collimateur ou je veux mais est possible sur le M50 ? car j'ai les carré verts sur l'écran du M50 et j'aurai aimé savoir si ça existe comme le 2000d ou d'autres modèles

2eme chose pour la mesure il est préférable d'utiliser l'évaluative, sélective, spot ou prépondérér centrale ?
J'utilise souvent l'évaluative
Merci de vos réponses

knard74

Il faut que tu comprennes les différences techniques totales entre Autofocus Reflex genre 2000d - 200d etc ..   et Autofocus Hybride canon des M5 M6 M50 ...
Un petit effort de recherche sur le forum ou avec google ou avec la doc du M50 et tu devrais t'en sortir.

BirdAP

Citation de: sebrol4 le Juillet 29, 2019, 22:49:01
slt,

je cherche sur mon M50 étant novice avec seulement depuis 4 jours, j'aimerai avoir si ça existe sur le M50 comme j'avais sur le 2000d, quand je choisi le collimateur sur le 2000d j'appuyais sur un touche je crois le petit rectangle sous ou à côté de l'étoile et je pouvais choisir les collimateur en manuel ou en auto et avec les flèches choir un collimateur ou je veux mais est possible sur le M50 ? car j'ai les carré verts sur l'écran du M50 et j'aurai aimé savoir si ça existe comme le 2000d ou d'autres modèles

2eme chose pour la mesure il est préférable d'utiliser l'évaluative, sélective, spot ou prépondérér centrale ?
J'utilise souvent l'évaluative
Merci de vos réponses

Avec le nombre de collimateurs AF des M50/R..., c'est beaucoup plus rapide et d'utiliser le "touch&drag" pour choisir la position du collimateur AF.
Tu as aussi une touche pour choisir le collimateur central directement.
Avec un peu de pratique on s'habitue à cette nouvelle façon de faire qui est (presque) incontournable.  :)