Orange, 2019

Démarré par Jaydee, Août 22, 2019, 21:13:38

« précédent - suivant »

Jaydee

etsocal

Sorry, là j'ai un peu de mal à suivre mais je crains que ce ne soit lié une fois encore à certaine une forme d'inculture artistique. ;)
Michel

poc128

Pas client pour celle ci.
Je la trouve très différente de ce que tu fais d'habitude. Moins pure.
;)
Take a walk on the wild side..

Cheese

Citation de: salamander le Août 23, 2019, 13:11:27
Moins emballé que d'hab... Je trouve que cette forme centrale aux contours diffus à du mal à s'intégrer à la compo.
ben voilà c'est ce que je cherchais à formuler donc autant citer la salamandre !
Le photographe reste un détail

bozart

J'adore.
Cette ombre au centre qui a l'air de vibrer, les différentes nuances de blanc et d'orange, ce mélange de rigueur et d'asymétrie, quelque chose d'intrigant aussi.
C'est top !  :D

etsocal

Michel

DOMDOM49

je pousserais le vice à couper l'image en 3 ...un triptyque...et je pense qu'alors cette pièce "centrale" prendrait toute sa place  ;)

bon c'est une idée comme ça ...après j'aime bien ton image et je la trouve réussie

Suche

Réussie pour moi.
J'aime cette idée d'opposition net/flou, surtout centré de cette façon.
Par contre comme déjà dit, présente-les avec un très fin liseré afin que l'on voit l'intégralité de la marge que tu leur donne, sinon tu sabotes ton travail de mise en valeur !

Cheese

Citation de: Suche le Août 25, 2019, 21:31:29
Réussie pour moi.
J'aime cette idée d'opposition net/flou, surtout centré de cette façon.
Par contre comme déjà dit, présente-les avec un très fin liseré afin que l'on voit l'intégralité de la marge que tu leur donne, sinon tu sabotes ton travail de mise en valeur !

C'est normal que je ne comprenne pas ??

Nikon Nissoumi

Un peu moins "réductrice" que ce que tu propose habituellement mais pas moins intéressante pour autant.
Simplement comme elle déroge un peu au style "pur Jaydee", peut être sera-t-elle moins bien comprise aussi.
La rançon à payer pour d'un style affirmé, en quelque sorte...  >:D

FP photographie

J'ai du ma avec la masse sombre au centre, trop présente et trop massive :/ dommage car l'arp est superbe avec de belles couleurs bien flashy. C'est ce dernier point qui fait l'interet de la photo.

Suche

Citation de: Cheese le Août 25, 2019, 22:56:48
C'est normal que je ne comprenne pas ??

Non, pas normal ...  ;D
Voici l'image telle que la prépare Jacques, j'ai ajouté le liseré évoqué pour que ses marges et signatures apparaissent clairement puisqu'il fait l'effort d'en mettre sur chacune de ces oeuvres, c'est pour qu'on les voit il me semble.
Sur certaines de ces photos, ça change complètement la vision et la mise en valeur.
Je trouve dommage qu'il fasse le boulot à moitié.  ;)

labat

Pour moi ça marche oui.

Cheese

Citation de: Suche le Août 26, 2019, 17:54:24
Non, pas normal ...  ;D
Voici l'image telle que la prépare Jacques, j'ai ajouté le liseré évoqué pour que ses marges et signatures apparaissent clairement puisqu'il fait l'effort d'en mettre sur chacune de ces oeuvres, c'est pour qu'on les voit il me semble.
Sur certaines de ces photos, ça change complètement la vision et la mise en valeur.
Je trouve dommage qu'il fasse le boulot à moitié.  ;)

Oh punaise ça y est je comprends !
;) :D

Jaydee

Merci pour vos passages et commentaires... c'est vrai que sans les bords marqués l'image est perdue sur le fond blanc !  ;)