Le polaroid en souvenir

Démarré par blibli, Septembre 03, 2019, 14:44:11

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

mourad

labat

Ouai elle est bonne...sourire sur la lecture. Extra.

macarel12

j'adore, la lumière est très belle pour moi.

FP photographie

Interessante cette mise en abime...le visage en arp est flou, mais on devine aisément qu'il s'agit du même enfant que sur la photo. Les couleurs sont agréables...une photo réussie pour moi autour du thème de l'enfance...bien vu :)

Clic-Clac 51

Je me suis dit a la première ouverture...aïe, trop de flou
Mais en y revenant plusieurs fois, je la trouve finalement très bien ainsi
Denis ;)

Nikon Nissoumi

Une honnête photographie qui arrive à accrocher l'attention.  ;)

blibli

Citation de: salamander le Septembre 03, 2019, 16:23:19
Ce n'est pas évident d'avoir assez de lumière pour le faire, mais ici, j'aurais bien aimé avoir le visage de la petite net également...

Le fait de n'avoir aucun visage dont on puisse vraiment profiter est plutôt frustrant...le pouce est net, ok, mais bon... ;)
Il y avait assez de lumière pour fermer un peu le diaph. 
L'idée ici n'était pas de mettre l'enfant en évidence, mais plutôt le souvenir qu'elle portait avec elle. Un moment qu'elle a trouvé important et dont elle se souviendra grâce au polaroid.
Sa vie n'est pas facile et la rencontre avec Minnie a été un bol d'ai dans son quotidien.
Mais je n'ai peut-être pas bien pu le retranscrire dans ma photo.

Stepbystep, effectivement, le coin de la photo devant le visage n'est pas top. Je n'y ai pas porté assez d'attention à la prise de vue.

Merci à tous.
oeil de berger,coeur d'agneau

LeLamaFou

Dommage que l'on ne discerne pas davantage l'enfant. L'effet (ici la faible pdc) tue la photo.

poc128

Citation de: LeLamaFou le Septembre 04, 2019, 12:05:27
Dommage que l'on ne discerne pas davantage l'enfant. L'effet (ici la faible pdc) tue la photo.

Chuis d'accord avec le lama.
Sans être complètement net le visage de la fillette gagnerait à l'être en peu plus.
;)
Take a walk on the wild side..

labat

Citation de: poc128 le Septembre 04, 2019, 12:10:19
Chuis d'accord avec le lama.
Sans être complètement net le visage de la fillette gagnerait à l'être en peu plus.
;)
Je pense absolument l'inverse, le flou est le plus de cette prise qui pour moi marche très très bien ainsi.

poc128

Citation de: labat le Septembre 04, 2019, 12:18:44
Je pense absolument l'inverse, le flou est le plus de cette prise qui pour moi marche très très bien ainsi.

Comme quoi les goûts et les couleurs...
;)
Take a walk on the wild side..