Aboutissement ...

Démarré par pounk, Octobre 03, 2019, 01:24:41

« précédent - suivant »

pounk

... photographique absolu avec la génération aléatoire par déclenchement impromptu. Ne venez pas crier au génie, ce n'est pas de ma faute.

etsocal

Enfin, voilà ce qui s'appelle de l'Art avec un grand A.

La photographie aléatoire pseudo quantique. ;)  Dali n'a qu'à bien se tenir. :laugh:
Michel

Crinquet80

Tu devrais te mettre au cornet à piston  !  ::)

Rassure toi, il y a bousculade pour faire un classement de la photo la plus moche de  cette page !  ;D

pounk

Citation de: Crinquet80 le Octobre 03, 2019, 08:33:46
Rassure toi, il y a bousculade pour faire un classement de la photo la plus moche de  cette page !  ;D
Les pauvres, j'espère qu'ils vont y arriver !

Citation de: Crinquet80 le Octobre 03, 2019, 08:33:46
Tu devrais te mettre au cornet à piston  !  ::)

Je n'y avais pas pensé et là je suis tombé sous le charme https://www.dailymotion.com/video/x8gg4b

Pour en revenir à la photo, vous avez vu que le caniveau part de l'angle ? C'est un vrai plus, même si je dois bien le reconnaitre j'ai fait en post production en opérant un recadrage. Mais à part ça, pas touché à rien, c'est naturellement superbe.

yaquinclic

Salut pounk

Alors là, c'est un pavée dans la mare de la photo d'art  :D

A+ ;)

Bordelo64

J'ai affiché sur fond noir, ça le fait vraiment!  :D :D :D  8)
J'avais déjà expérimenté le concept (comme la plupart d'entre vous sans doute...), mais je suis dégoûté de voir que même là je ne suis jamais arrivé à un tel niveau de maîtrise dans la gestion du déclenchement intempestif. En très grand format dans un intérieur moderne/branché ostentatoire, ça serait somptueux.
Chapeau bas.
Cdlt. Toujours.