Vente de photos Bol d'Or...

Démarré par Tsa, Avril 13, 2009, 23:22:35

« précédent - suivant »

Tsa

Bonsoir,

Après avoir passé un week end à Magny Cours à photographier le BOL D'OR Classique, je cherche à vendre mes photos à différents magasines sachant qu'elles ont été prises au niveau du circuit interne de Magny Cours (accès photographe/presse).

Si certains possèdent des contacts ou sont intéréssés par ce genre de photo, me contacter.

J'attends vos réponses !

Cordialement.
J'apprend toujours et j'adore

TheGuytou

Citation de: Tsa le Avril 13, 2009, 23:22:35
Bonsoir,

Après avoir passé un week end à Magny Cours à photographier le BOL D'OR Classique, je cherche à vendre mes photos à différents magasines sachant qu'elles ont été prises au niveau du circuit interne de Magny Cours (accès photographe/presse).

Si certains possèdent des contacts ou sont intéréssés par ce genre de photo, me contacter.

J'attends vos réponses !

Cordialement.

a) Les contacts figuent dans l'ours des revues.
b) Il devait sans doute y avoir déjà une bonne poignée d'accrédités pro.

Fait nous donc voir quelques photos, on en voit parfois ici...

Tsa

Merci pour ta réponse.

Je posterais des photos dès demain.

Cordialement.

Verso92

Le mieux serait peut-être de contacter les magazines en question...

(attention quand même, j'imagine qu'ils sont habitués à une qualité top de chez top...)

Will95

Citation de: Verso92 le Avril 14, 2009, 02:11:22

(attention quand même, j'imagine qu'ils sont habitués à une qualité top de chez top...)

Tient d'ailleurs, Stan Perec est toujours dans le circuit ?

Staff NCI

Citation de: Verso92 le Avril 14, 2009, 02:11:22

... ce qu'ont probablement fait, dans l'heure suivant le podium, tous les photographes de métier, non en publiant une annonce anodine, mais en déposant directement leurs meilleurs images (les autres n'intéressant personne) auprès des agences et magazines susceptibles d'en avoir l'usage...

;)
Staff de modération

Daska47

moi je dirai dans les minutes suivant le podium!!!
j'ai vu les photographes de foot quitter le terrain le portable à la main pour envoyer leurs images....

Daska47

vernhet

Je croyais que seule la musique était atteinte .Mais non,semble-t-il.

fred marvaux

Citation de: vernhet le Avril 14, 2009, 16:52:58
Je croyais que seule la musique était atteinte .Mais non,semble-t-il.

+1  :-\

Canito

Vous avez raison sur le fond, mais vous gagneriez en élégance et en détachement en évitant ce genre de réponses, messieurs.  ::)

Canito

Eh bien celles formulées ci-dessus. L'initiateur de ce fil est manifestement peu au fait des pratiques en la matière, ce qui constitue une raison supplémentaire de lui répondre aimablement et sans se moquer de lui ; ça donne l'impression d'une secte, ou d'initiés préservant jalousement et craintivement leur pré carré, alors que votre réaction, dans l'absolu, est légitime.

Daska47

je fais mon mea culpa!!  j'ai ricané  :'(
pardonnez moi!!   ;)

jls

Citation de: jackes68 le Avril 14, 2009, 19:22:41
personne n'a mal répondu
Si un ami me fait le même genre de réflexion que la tienne je trouve qu 'il me taquine , de la part d' un inconnu je dis qu 'il se moque et dans le meilleur des cas je ne dis plus rien ! tu es son ami ?

Canito

On ne peut pas répondre à sa place, mais il est à craindre qu'il ait surtout été refroidi...  :)

sauvage84

Bonjour
Je suis un participant du Bol D or classic en categorie demonstration motos de courses
j avais la KAWA KR1S 250 n° 235 en serie 2
et mes amis etaient en TZ n° 151 verte et TZ n° 30 blanche
Merci d avance pour les photos
JR

TheGuytou

Citation de: Canito le Avril 14, 2009, 18:49:28
Eh bien celles formulées ci-dessus. L'initiateur de ce fil est manifestement peu au fait des pratiques en la matière, ce qui constitue une raison supplémentaire de lui répondre aimablement et sans se moquer de lui ; ça donne l'impression d'une secte, ou d'initiés préservant jalousement et craintivement leur pré carré, alors que votre réaction, dans l'absolu, est légitime.

Quand il n'y a qu'un seul gateau, et que les affamés sont de plus en plus nombreux a tendre leur assiette, et pas tous des gourmets en plus, on fait quoi ?
On se partage le gateau dans son coin....

Canito

C'est un peu l'impression que donnent les interventions ci-dessus, en effet, et c'est un peu dommage. Mais bon...

TheGuytou

Personnellement je ne propose rien à la vente, mais si on veut m'acheter des photos faut voir.
Quoique la dernière fois, je les ai donné, à mon âge, on est sensible aux charmants sourires....  ;)

geargies

Citation de: Canito le Avril 14, 2009, 18:01:30
Vous avez raison sur le fond, mais vous gagneriez en élégance et en détachement en évitant ce genre de réponses, messieurs.  ::)
hum secte? ce sont des pros c'est tout...
soyons clairs: personne ne t'expliquera comment faire; d'ailleurs je vois mal un boulanger t'expliquer comment fabriquer et vendre du pain au noir... (c'est un exemple, boucher ça marche aussi, mais y'a du sang partout quand on sait pas faire..) alors qu'on sollicite sans arrêt les photographes professionnels pour qu'ils livrent leurs trucs de job pro  ::)

vernhet

Sevgin, last viking of Sweden

Canito,

Puisque tu es sensible à certaines choses,

Tu noteras qu'il ne dit pas merci et qu'il "attend des réponses".

etonnant que tu ne l'as pas remarqué! ;D
D'autre part, ce fil donne des conseils pour une autre fois ou pour d'autres.
Bref rien n'est perdu.
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Tsa

Est ce que vous savez à quel prix peuvent se vendre des photos de circuit lorsqu'elles sont prises par un photographe de presse? quel tarif applique un photographe ?

Tsa

Merci en tout cas pour toutes les reponses interessante mais hors sujet  ;D ;D... je sais que le timming est un peu trop long mais on ne sais jamais .. j'attend vos réponses...

merci d'avance

RD2X

TSA
commence par le N° de SIREN  et pas au black !...

C le travail des modérateurs  .