Un petit tour chez le maraîcher

Démarré par Gaetanb, Décembre 15, 2019, 20:51:40

« précédent - suivant »

Gaetanb

Bonsoir,j aurais aime avoir votre avis sur cette photo.sur le cadrage,et sur tout un  tas de choses. Mais surtout sur la zone de nettete , merci

Paradis

Image bien réalisée, pour la zone de netteté elle est au bon endroit mais un peu courte.
Essayé tant que possible d'éviter la zone floue en entrée d'image comme le tout bas de
la photo. On recouperait bien un peu de bas pour couper un peu du flou, mais comme
les proportions de la photo sont sympa, je ne toucherais a rien.

Belle image, et le rendu est très réussi.

ivanovitch

Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 20, 2019, 18:26:31
Juste pour faire remonter cette photo

Car comme déjà dit aucune photo quelle qu'elle soit ne mérite de pas avoir de commentaire ou alors cela est tout simplement un manque de respect envers l'auteur de celle-ci

Même ci cela n'est pas l'image du siècle

Au lieu de faire tout ce blabla, pourquoi tu ne la commentes pas toi-même, cette photo ? On n'a pas besoin de leçon de morale, et chacun fait et commente ce qu'il veut !  ;D ;D

tkosak

Citation de: ivanovitch le Décembre 20, 2019, 19:08:11
Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 20, 2019, 18:26:31
Juste pour faire remonter cette photo

Car comme déjà dit aucune photo quelle qu'elle soit ne mérite de pas avoir de commentaire ou alors cela est tout simplement un manque de respect envers l'auteur de celle-ci

Même ci cela n'est pas l'image du siècle

Au lieu de faire tout ce blabla, pourquoi tu ne la commentes pas toi-même, cette photo ? On n'a pas besoin de leçon de morale, et chacun fait et commente ce qu'il veut !  ;D ;D
D'autant que cette façon de faire est très condescendante, voire méprisante. Manque total de respect envers l'auteur.

bozart

J'adore le sujet ( les choux ont une texture incroyable ).
La zone de netteté est un peu insuffisante selon moi, et notamment en raison de cette texture qui peut être valorisée.

Maagma

Bon cadrage pour moi, j'aime bien cette vue maraîchère à ras du sol, ainsi que le cageot qui suggère la récolte de quelques choux.

:)

Le temps qui passe en photo.

Acetic man

Juste par un hasard d'affichage, j'ai d'abord vu la moitié inférieure de cette photo.
Après quelques temps à la regarder, je confirme...un panoramique sans le moindre pixel de ciel me plait vraiment plus !

Paradis

Tout compte fait, c'est vrai que sans le ciel ça le fait bien !

makhno

Citation de: Gaetanb le Décembre 15, 2019, 20:51:40
Bonsoir,j aurais aime avoir votre avis sur cette photo.sur le cadrage,et sur tout un  tas de choses. Mais surtout sur la zone de nettete , merci
le cageot prend trop de place,par rapport aux choux,niveau netteté!
ce n'est pas lui le sujet.
j'ai la meme avec des courges !
Paix dans le Monde

Gaetanb

Bonsoir,et merci pour vos commentaires .jean pierreL merci pour Avoir déterrer mon sujet . Et Même si je sais pas trop comment prendre ton commentaire.je dois bien avouer que (même si c'est pas l'image du siècle ) me chagrine un peu,mais Ça ne me vexe pas t'inquiète .après tout c'est pas ce que je lui demande.et merci à paradis pour tes conseil.bozart,Je suis complètement d'accord avec toi.le chou,et c'est bête à dire ;) a une texture très photogénique je trouve . Makhno J'aimerais bien  voir tes photos

Gaetanb

Alors la encore c est pas la photo du siecle  :) ;) mais je trouve la texture sympa

Gaetanb

Et c est vrai,sans le ciel c est plus jolie

Gaetanb

makhno

en voilà une pour l'instant
Paix dans le Monde