Les Gouttes et Volutes de Toxa!

Démarré par garfield94, Février 07, 2020, 16:24:39

« précédent - suivant »

garfield94

Hello!

Avant tout, je précise que je poste ici car il m'a semblé que c'était la section du forum la plus adaptée. Si ce n'est pas le cas merci de me le signaler.

Je suis arrivée sur ce forum il y a 10 ans, à mes début en photo numérique.
J'y ai rencontré des personnes formidables qui m'ont aidé à progresser avec gentillesse et patience (et qui sont restés des amis) , mon Verso92  :-* , Patrick, Geargies, Alain, Helio, JMS, Luc et beaucoup d'autres, certains nous ont malheureusement quitté.

Mais j'y ai avant tout rencontré celui qui est aujourd'hui mon mari !

C'est de notre collaboration que sont nées les "Gouttes " de Toxa!  Certains d'entre vous les connaissent déjà mais j'ai pensé que 10 ans ça se fête alors je viens ici faire un petite retour sur ces 10 années de collaboration technique et artistique!

J'espère que notre travail plaira à ceux qui ne le connaissent pas et continuera à enchanter ceux qui nous suivent!

Vous pouvez nous retrouver sur instagram :  [at] toxaphotographies   sur le web : www.toxa-photographies.com   et sur facebook : toxa.

garfield94

2.

garfield94

garfield94

4.

garfield94

5.

garfield94

garfield94

7.

garfield94

8.

garfield94

9.

garfield94

10.

garfield94

11.

garfield94

12.

garfield94

13.

garfield94

14.

garfield94

15.

garfield94

garfield94

garfield94

garfield94

garfield94

garfield94

24.

garfield94

ARGNUM

Salut Garfield,
C'est magnifique. C'est techniquement parfait. Grande diversité. Magique. Et laisse en plus place à  l'imaginaire.
J'attends d'être sur grand écran pour savourer encore et encore ces Oeuvres
Grosses bises à toi et à  ton homme.
Olivier