Un cycliste sur la plage

Démarré par Acetic man, Février 15, 2020, 20:23:05

« précédent - suivant »

Acetic man

Désolé pour le titre un peu lénifiant...
Merci quand même pour vos avis !

Arnaud17

Sans la chose plus sombre au centre en bas de l'image ça me plairait encore plus.
veni, vidi, vomi

zuiko

Citation de: Arnaud17 le Février 15, 2020, 20:30:36
Sans la chose plus sombre au centre en bas de l'image ça me plairait encore plus.

Oui, la photo, paradoxalement, a encore besoin d'être simplifiée...

Jean-Luc Vertut

je la trouve un peu synthétique à mon goût
mais comme c'est un parti pris
ok :)

tkosak

La tache presque nette et sombre en premier plan est gênante en l'état : elle vole la vedette au reste de l'image. A part ce "détail", je suis plutôt emballé par la photo.

JPBPhoto

Très minimaliste. A consommer rapidement et à oublier tout aussi rapidement.

SPOTMATIK

en recadrant pour éliminer les agaceries précitées ........l'image est agréable ....... et comme le vélo se déplace , on risque de déclencher trop tard .......

labat

Très très bien fait...ce sombre me dérange un peu...Autrement tout bon.

Jean-Pierre_22

Maagma

Citation de: Arnaud17 le Février 15, 2020, 20:30:36
Idem.

:)
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Salut Acetic man

Citation de: tkosak le Février 15, 2020, 22:30:16
La tache presque nette et sombre en premier plan est gênante en l'état : elle vole la vedette au reste de l'image. A part ce "détail", je suis plutôt emballé par la photo.

Tout pareil aussi de mon coté, car malgré tout cette masse sombre me saute aux yeux et empêche de balayer l'horizon. A défaut en l'éclaircissent peut-être que ...

A+ ;) 

egtegt²

Même chose pour la ligne sombre dans la mer en haut à gauche, je pense qu'il faut la tamponner.

Clic-Clac 51

Joli...c'est très dynamique
Juste un peu "gêné" par cette zone plus nette dans le bas
Denis ;)