Longues pattes

Démarré par nanot, Avril 03, 2020, 12:25:30

« précédent - suivant »

nanot

Citation de: madras le Avril 03, 2020, 18:50:17
C'était pour me mettre à ton niveau. Vu tes prestations, tu pensais la même chose avant d'aller vérifier sur ton livre de chevet "dis comment ça marche".

Ça sera mon dernier échange avec toi..... Audiard avait vraiment raison quand il parlait des cons....  :-*
.
Ben oui t'as osé c'est pour ça que je t'avais reconnu..... :D
On sait jamais, ça je l'sais

tidoud

Désolé, j'ai du mal à te croire.

tidoud

Citation de: nanot le Avril 03, 2020, 17:29:36
Désolé de décevoir les suspicieux, il n'y a pas d'assemblage, c'est con hein!?..... :D  :D

nanot

Citation de: tidoud le Avril 03, 2020, 19:21:16
.
C'est ton problème, pour moi tout va bien....  ;) s'il y avait un assemblage ça ne me poserais aucun problème de le dire, je comprends pas du tout cette façon de regarder des photos ..... ::)

tidoud

Puisque tu le dis alors, au temps pour moi. J'ai l'impression que l'araignée est posée là, en équilibre, de façon un peu bizarre. Disons qu'elle a une pose aérienne.
Et je pensais également que tu pouvais cacher la vérité sur un montage, mais apparement, je me trompe. Mille excuses.

nanot

Citation de: tidoud le Avril 04, 2020, 00:08:38
Puisque tu le dis alors, au temps pour moi. J'ai l'impression que l'araignée est posée là, en équilibre, de façon un peu bizarre. Disons qu'elle a une pose aérienne.
Et je pensais également que tu pouvais cacher la vérité sur un montage, mais apparement, je me trompe. Mille excuses.
.
Pas de problème, c'est surtout avec les piafs en vol que je m'amuse à faire des assemblages.... ;)
"Cacher la vérité " n'est absolument pas dans ma nature.....