XT 4 donc X pro4 ?

Démarré par olive74, Mai 01, 2020, 16:13:06

« précédent - suivant »

olive74

Bonjour,

Tout est dans la question.Est ce que vous pensez que Fuji a un xpro 4 dans ces tiroirs pour cette année ?
Merci.

doppelganger

Citation de: olive74 le Mai 01, 2020, 16:13:06
Bonjour,

Tout est dans la question.Est ce que vous pensez que Fuji a un xpro 4 dans ces tiroirs pour cette année ?
Merci.

Bonjour,

Le X-Pro3 n'a même pas 6 mois d'existence et est sorti plus de 3 ans après le 2.

Donc, non.

Bivence

Faudrait peut-être voir à laisser M.Fuji souffler un peu😴

gemphoto

Peut-être un boitier monochrome, genre X-E2 au niveau gabarit!!!!, bon je me sauve!!!!

Bivence

Le boss a répondu....c'est non!

gemphoto

J'ai trouvé mais à quel prix: https://www.maxmax.com/shopper/category/9510-fuji-monochrome.

Dis monsieur tu veux pas faire un effort!!!!

Cheps

Comprends décidément pas ce genre de question.

Eric 02

Olive je ne sais pas si tu as le XPro3 mais que lui reproches tu pour poser cette question.

olive74

Non non je ne suis pressé de rien du tout et ne possède pas encore de Fuji,mais le XT 3 est sortie en septembre 2018 ....

doppelganger

Citation de: olive74 le Mai 01, 2020, 20:33:33
Non non je ne suis pressé de rien du tout et ne possède pas encore de Fuji,mais le XT 3 est sortie en septembre 2018 ....

Le cycle de renouvellement de la gamme X-T est de l'ordre de 2 ans. Le X-T4 est arrivé un peu plus tôt, probablement à cause de l'IBIS, technologie incontournable commercialement parlant (et forte demande de la part d'un certain nombre de client...). La gamme X-Pro a un cycle de renouvellement plus proche des 3 ans. Et pas dit que l'IBIS change la donne si Fuji arrivait à le caser dans ce genre de boitier.

olive74

Mira

Citation de: olive74 le Mai 01, 2020, 16:13:06
Bonjour,

Merci.

Bonsoir,
Olive, oui, le XT4 viens de sortir et justement votre question est très pertinente concernant un probable XPRO-4 
Fans de le série Xpro, j'envisage m'acheter un Xpro2.. Alors pq pas un Xpro-4?  Mira