Jeux interdits.

Démarré par Bordelo64, Juin 07, 2020, 21:24:16

« précédent - suivant »

Bordelo64

Dans l'air du temps... ::)
Des avis?
Bonne fin de week-end.
Cdlt.

yaquinclic

Salut Bordelô

Humm..., n'est-elle pas un peu sousex, les couleurs me semblent quelque peu enterrées. Je ne comprends pas les bords cadres gauche/droite sous le rubalise, puisque ces deux triangles ont l'air d'être là de façon réfléchi.
En général je suis plutôt fan d'images faites pour les couleurs, là je suis sur ma faim.

A+ ;)

Bordelo64

Citation de: Jean-Pierre L. le Juin 07, 2020, 21:42:04
Très bien vu et bien réalisé
Merci pour cette vision optimiste et bienveillante de la chose... :) ;)

Citation de: yaquinclic le Juin 07, 2020, 21:52:34
Salut Bordelô

Humm..., n'est-elle pas un peu sousex, les couleurs me semblent quelque peu enterrées. Je ne comprends pas les bords cadres gauche/droite sous le rubalise, puisque ces deux triangles ont l'air d'être là de façon réfléchi.
En général je suis plutôt fan d'images faites pour les couleurs, là je suis sur ma faim.

A+ ;)
Sousex, oui, et c'est exprès que je n'ai pas corrigé. Je ne voulais pas que ce soit trop joyeux en faisant trop claquer lumière et couleur pour rester dans l'idée de départ.
Pour les deux triangles, bah non... ils ne sont pas réfléchis du tout eux! Juste un cadrage un poil raté  :D Et je suis d'accord que ça aurait été mieux en ne voyant que le panneau rouge partout.

Merci à tous les deux pour votre passage et vos avis!
Cdlt.

mae75

je ne comprends pas bien le titre en rapport au film ni la photo mais bon.
Cela dit, une construction plaisante de l'image

labat

J'aime bien aussi te voir sur la couleur que tu délaissais ! tu sors une belle prise, bonne lecture de géométries pour moi.

egtegt²

Je trouve que le choix de diaphragme n'est pas idéal, le jeu dans la lucarne est trop net ou pas assez, il donne plus l'impression d'une erreur que d'un choix.

J'aurais soit fermé un peu pour que ça soit plus net, soit ouvert un peu pour que ça soit plus franchement flou.

Bordelo64

Citation de: mae75 le Juin 07, 2020, 23:34:03
Parce qu'ici c'est du premier degré!  ;)

Citation de: labat le Juin 08, 2020, 07:24:18
J'aime bien aussi te voir sur la couleur que tu délaissais ! tu sors une belle prise, bonne lecture de géométries pour moi.
Merci pour ton indulgence! Mais j'ai quand même un peu raté ce côté là... Pour la couleur, faut que je le sente comme ça pour y aller.  :)

Citation de: egtegt² le Juin 08, 2020, 11:07:27
Je trouve que le choix de diaphragme n'est pas idéal, le jeu dans la lucarne est trop net ou pas assez, il donne plus l'impression d'une erreur que d'un choix.

J'aurais soit fermé un peu pour que ça soit plus net, soit ouvert un peu pour que ça soit plus franchement flou.
Oui, c'est vrai qu'au réflex j'aurais pu jouer là-dessus... mais avec mon téléphone, c'est pas encore tout à fait possible (les flous artificiels du mode portrait sont affreux!).

Merci pour vos commentaires!
Histoire de ne pas créer plusieurs fils sur ce sujet qui sera vite clos, je vous mets en suivant le reste de la série. Je vous accorde que le sujet est ténu... Mais j'avais bien envie de jouer avec les formes et les couleurs, et cette idée de jeux réellement interdits.
Voici donc:

Bordelo64

La suite... et fin.

Merci pour vos regards!
Cdlt.

mae75

Citation de: Bordelo64 le Juin 08, 2020, 22:12:11
Parce qu'ici c'est du premier degré!  ;)
ok je n'avais pas percuté que c'était une aire de jeux (le confinement et ses ravages neuros...arff  ;) )
La 1 a ma préférence, la 3 aussi. Je salue ton travail de couleur, c'est plutôt sympa. (que suis je pour émettre un avis qualifié ^^ ?)

Bordelo64

Citation de: mae75 le Juin 09, 2020, 18:40:11
ok je n'avais pas percuté que c'était une aire de jeux (le confinement et ses ravages neuros...arff ;) )
La 1 a ma préférence, la 3 aussi. Je salue ton travail de couleur, c'est plutôt sympa. (que suis je pour émettre un avis qualifié ^^ ?)
Oui, ça peut faire ça!  :D
Ou le surf trop rapide sur les images du forum... Pas compris au premier coup d'oeil? Je passe! Ça m'arrive de temps en temps, et quand je suis moins pressé j'y reviens.
Merci pour ton retour donc!
Allez, un bonus, pour lequel je ne sollicite pas d'avis  ;)
Cdlt.

Pichoun

J'aime bien ta série et sa dernière image en forme de conclusion.

Bonne idée.

mae75

Citation de: Pichoun le Juin 09, 2020, 22:53:40
J'aime bien ta série et sa dernière image en forme de conclusion.

Bonne idée.
+1
J'aime beaucoup cette série "ludique", je prends  :)
Quant à critiquer "photographiquement et techniquement", je ne suis pas assez qualifiée.

Nikon Nissoumi

Citation de: mae75 le Juin 07, 2020, 23:34:03

La rubalise qui interdit l'accès à l'aire de jeu publique, je suppose ?  ;)

Bordelo64

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 10, 2020, 02:49:53

La rubalise qui interdit l'accès à l'aire de jeu publique, je suppose ?  ;)
Voilà, c'était juste ça. :)

Merci aux trois derniers d'avoir jeté un œil et donné votre avis sur ce petit divertissement.
Cdlt.