Camisole

Démarré par ClaireSrt, Juin 15, 2020, 00:11:58

« précédent - suivant »

ClaireSrt

LeLamaFou

ClaireSrt

LeLamaFou

Citation de: ClaireSrt le Juin 15, 2020, 00:37:31
Beaucoup mieux que ?
Le précédent portrait (avec la même personne ?)

labat

Salut la Claire...j'adore, ce bien vu bien pris...

FP photographie

J'aime cet anti-portrait plutot original. Il me semble qu'il y a un flou de bougé ( ou vitesse lente ? )...c'est dommage, mais pas rédhibitoire...

Crinquet80

Un portrait masqué , il ne voulait pas être photographié ?   ::)

blibli

Très bon ça.
Citation de: fredkelder le Juin 15, 2020, 07:05:28
Aucune raison de traiter la scène en flouté.
Je pense qu'au contraire le flou ajoute un plus à l'interrogation du sujet et de la photographe
oeil de berger,coeur d'agneau

ClaireSrt

Citation de: salamander le Juin 15, 2020, 09:31:01
J'aime beaucoup ;)

Par goût, j'ajouterais juste un peu de grain.

Attention, à f/16, les pétouilles sont de sortie, t'es bonne pour passer un coup de serpillière :)

Les grands esprits se rencontrent, c'est ce que je viens de faire :-)

ClaireSrt

Merci pour vos retours :-)

agl33

DUNUM

Hormis le nécessaire nettoyage des taches de capteur, je trouve cette photo très réussie. Le flou s'harmonise fort bien avec cette scène intime...

Clic-Clac 51

Citation de: DUNUM le Juin 15, 2020, 10:56:13
Hormis le nécessaire nettoyage des taches de capteur, je trouve cette photo très réussie. Le flou s'harmonise fort bien avec cette scène intime...
je m'associe volontiers a Luc
Denis ;)

Lucky49

Très bonne image pour moi... Même si je ne commente pas chacune de tes images (pas de critique constructive à formuler), j'apprécie beaucoup ton regard et ton travail, bravo !
Luc

ClaireSrt

Citation de: Lucky49 le Juin 15, 2020, 12:47:08
Très bonne image pour moi... Même si je ne commente pas chacune de tes images (pas de critique constructive à formuler), j'apprécie beaucoup ton regard et ton travail, bravo !

Merci bcp :-)

RG1945

un œil noir te regarde!
il a l'œil.  trop vif pour justifier le titre; mais comme à l"accoutumée toujours très bon
Amicalement  Roger

NeoBeo

Carré bas pour mon goût, plus impactant je trouve... Pas suffisamment flou, d'autre part... Temps de pose trop court ( j'ai vu les exifs ) , ou alors il s'est statufié...
Memento Mori...

AladdinVonSane

J'aime beaucoup !
Fabricando Fit Faber !