Scènes de VIE humaine

Démarré par ARON, Juillet 14, 2020, 14:11:20

« précédent - suivant »

Crinquet80

Citation de: Alban-6 le Août 19, 2020, 11:12:42
Perso je préfère largement l'originale.
Elle raconte une "histoire" du début jusqu'à la fin. Ici on a que la moitié (de l'image) mais pas que ...! Il manque tout ce qui se passe aussi autour, d'ou viennent ces bulles, pourquoi, par qui, comment, dans quel état "d' émotion" se trouve la personne à l'origine de l'autre moitié de l'image. L'image est amputée de sa partie la plus importante. Les passants qui arrivent à pas décidés sur la droit

Je serais d'accord avec toi , s'il s'agissait d'une photo originale mais ARON photographie toujours avec ce type de cadrage et multiplie les versions ( les bulles par ex ) ce qui fait que j'ai l'impression de toujours voir la même photo !  8)

D'où mon intérêt pour la version N&B proposée par thierry h !

agl33

Citation de: ARON le Août 19, 2020, 07:54:00
Bonjour !  :)
Merci aux silencieux, ce topic vous est largement tout vert...

superbe le lecteur d-un journal, quelle scène de VIE humaine originale  ;D ;D

Mira

Message adressé à Aron uniquement.
Aron pour ne pas finir pour abandonner votre sujet, continuez à poster des photos, uniquement des photos. Pas des réponses à ceux qui sont ici seulement pour détruire.
Les petits malades comme je les appelles sont ici uniquement par solitude. La photo est une excuse pour vider leurs frustrations! Bonne journée. Mira.

No favourite brand

Citation de: Mira le Août 19, 2020, 12:10:52
Message adressé à Aron uniquement.
Aron pour ne pas finir pour abandonner votre sujet, continuez à poster des photos uniquement des photos. Pas des réponses à ceux qui sont ici seulement pour détruire.
Les petits malades comme je les appelles sont ici uniquement par solitude. La photo est une excuse pour vider leurs frustrations! Bonne journée. Mira.

+1, je lui ai déjà dis la même chose ... ;)

ARON

Mille mercis Mira et Alban, z'êtes des sages... :)

Par contre vous pouvez poster aussi des photos... celles d'Alban sur son Flickr, sont just WAOW... :) :) :)

Chicha...

DSC080272 by Aron Aron, sur Flickr

.
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

No favourite brand

Il y a aussi, hélas des scènes de vie inhumaines ...!!!  :(
O0
O0
I can do it...!-1 by Alban Delsol Photographies, sur Flickr

agl33

et oui pas que des jeunes qui fument sur un banc ;D

No favourite brand

Ou suis-je, dans quel état j'erre...!!! (titre qui pourrait aussi et surtout être attribué à ma photo du dessus)
O0
O0
ça me gratouille... by Alban Delsol Photographies, sur Flickr

le TITI

Les balançoires.

ARON

didier_b

Citation de: ARON le Août 19, 2020, 07:54:00
Bonjour !  :)

Vous devriez créer un topic "Lavage de linge sale" ou "Règlement de compte", ailleurs qu'ici... en tout cas je vois que cerains ne sont pas zen... dommage, ça fait vieillir... mochement...

Merci aux silencieux, ce topic vous est largement tout vert...

Lect masq C by Aron Aron, sur Flickr

.
J'aime bien le pendant avec l'inscription "installaton immsersive"
Fuji X20 - vieux débutant

didier_b

Citation de: ARON le Août 19, 2020, 08:57:39
Bonjour !...

Pas mal du tout effectivement ! un poil trop vigoureux mais J'M... :) :) :)
Je suis d'accord sur le "un poil trop rigoureux" en parlant du contraste (on pouvait aussi garder la couleur); mais quel punch dans ce recadrage !
Fuji X20 - vieux débutant

Mira

Mira

ARON

le TITI

Parisien tête de rien.

agl33

ARON

Chaîne de cheville, comme celle de Maman…

DSC078562 by Aron Aron, sur Flickr

.

agl33

WAOW, quel grand moment de VIE humaine, ils vont êtres content nos descendants quand ils verront vos " photos ", ils vont penser, quelle vie trépidante ils ont vécus nos ancêtres ;D ;D ;D ;D

ARON

:)

Mer Morte - Israël
435 mètres en dessous du niveau de la mer Rouge. C'est le point le plus bas du monde…

Densité de sel tellement élevée qu'il est impossibe de couler…

Mer morte - Israël… by Aron Aron, sur Flickr
.

joujou

Effectivement ARON, je m'y suis "baigné" et en sortant de prendre une douche a l'une des petites cascades naturelles pour éviter les brûlures du sel. :)

ARON

Citation de: joujou le Août 20, 2020, 15:21:16
Effectivement ARON, je m'y suis "baigné" et en sortant de prendre une douche a l'une des petites cascades naturelles pour éviter les brûlures du sel. :)

Joujou - Alors peut-être es-tu allé à Jérusalem et au Mur des Lamentations !... :angel:

Jérusalem - Israël... by Aron Aron, sur Flickr

.

agl33

Citation de: ARON le Août 20, 2020, 18:32:02
Joujou - Alors peut-être es-tu allé à Jérusalem et au Mur des Lamentations !... :angel:

un scoop

ARON

Jérusalem - Mur des Lamentations...
Suite...

.

ARON