Autoportrait.

Démarré par poc128, Août 26, 2020, 09:30:42

« précédent - suivant »

poc128

J'aimerai vraiment savoir quels sont les éventuel défaut de cette photo.
Merci d'avance.
;)

Take a walk on the wild side..

jmk

Citation de: poc128 le Août 26, 2020, 09:30:42
J'aimerai vraiment savoir quels sont les éventuel défaut de cette photo.

Y a un mec qui s'endort sur la basse 😜

Sinon, plutôt cool

JmarcS

Ta peau me semble un peu rouge, tu dois pouvoir corriger ça dans C1 ou photoshop sinon c'est sympathique. Le pied est un peu torturé mais ça va avec l'histoire.
Instagram : schipperjm

sifoto

Une image bien sympa  :) Je la verrai bien en n&b

agl33

poc128

Citation de: jmk le Août 26, 2020, 10:16:28
Y a un mec qui s'endort sur la basse 😜

Sinon, plutôt cool

Je ne m'endore pas monsieur, je pense c'est pas la même chose ! :D ;D
Merci à toi.
;)

Citation de: JmarcS le Août 26, 2020, 10:22:13
Ta peau me semble un peu rouge, tu dois pouvoir corriger ça dans C1 ou photoshop sinon c'est sympathique. Le pied est un peu torturé mais ça va avec l'histoire.

Pour la peau un peu rouge ce doit être à cause du reflet du sweat sur mon visage.
Mais tu as raison, c'est facilement corrigeable.
Merci à toi.
;)

Citation de: sifoto le Août 26, 2020, 10:44:30
Une image bien sympa  :) Je la verrai bien en n&b

Oui mais un N/B avec plus de caractère alors, là, je trouve que ça manque de contraste.
Merci pour ta proposition.
;)

Citation de: agl33 le Août 26, 2020, 11:02:50
+1 pour le n&b

Voir le com du dessus.
;)

Lechauve

yes, je l'ai également tentée en n&b ( à partir de ton timbre poste ) et ça fonctionne aussi pas mal. ;)
La photo: que de la lumière...

poc128

Citation de: Lechauve le Août 26, 2020, 12:50:50
yes, je l'ai également tentée en n&b ( à partir de ton timbre poste ) et ça fonctionne aussi pas mal. ;)

Mais poste la dont, je suis curieux de voir ça parce que je sais que le N/N tu maîtrises !
;)

Lechauve

ma version,à partir de ta vignette jpeg...

poc128

Citation de: Lechauve le Août 26, 2020, 13:24:55
ma version,à partir de ta vignette jpeg...

Je préfère ton N/B parce que plus contrasté même si je sais que ce n'est pas évident avec un jpeg déjà pas mal détruit.
Merci ma poule.
Au fait pendant que j'y pense, tu as encore les superbes photos de mon corps de dieu grec qu'on avait fait à Brégaillon ?
Si oui, je veux bien que tu m'en envois qques unes histoire de rire un peu ! :D :D ;D 

Lechauve

Citation de: poc128 le Août 26, 2020, 13:28:34
Je préfère ton N/B parce que plus contrasté même si je sais que ce n'est pas évident avec un jpeg déjà pas mal détruit.
Merci ma poule.
Au fait pendant que j'y pense, tu as encore les superbes photos de mon corps de dieu grec qu'on avait fait à Brégaillon ?
Si oui, je veux bien que tu m'en envois qques unes histoire de rire un peu ! :D :D ;D

:D :D Non je les ai plus on me les a rachetées tres cher! :laugh:

mais bon il m'en reste qqunes mais dis moi en un peu plus car le souvenir.....année?

poc128

Citation de: Lechauve le Août 26, 2020, 13:31:18
:D :D Non je les ai plus on me les a rachetées tres cher! :laugh:

mais bon il m'en reste qqunes mais dis moi en un peu plus car le souvenir.....année?

Tu me doit 25% n'oublie pas ! :D :D

Mais alors l'année je suis incapable de te dire ! je dirais y'a 4/5 ans environs. T'es comme moi, tu n'es pas le roi de l'archivage, ça me déçois ! :D ;D

Lechauve

Citation de: poc128 le Août 26, 2020, 13:38:10
Tu me doit 25% n'oublie pas ! :D :D

Mais alors l'année je suis incapable de te dire ! je dirais y'a 4/5 ans environs. T'es comme moi, tu n'es pas le roi de l'archivage, ça me déçois ! :D ;D

si si c'est bien archivé mais faut au moins que j'ai une année, ;D

poc128

Citation de: Lechauve le Août 26, 2020, 13:59:30
si si c'est bien archivé mais faut au moins que j'ai une année, ;D

Je vais voir si je peux te trouver ça mais ça risque de prendre un certain temps voire un temps certain parce que moi au contraire c'est pas archivé du tout du tout ! Shame on me !!!
;)

viktor nettoyeur

Mais ah que coucou qui c'est que v'là? Ze poc in personne! Ca faisait longtemps dis donc. Content de te relire par ici et de pouvoir revoir tes images.
Wé, la NB elle est plus mieux, paskeu la réflection de la lumière sur la couverture rouge te donne un petit teint de poivron farci (or je sais que tu n'es ni l'un ni l'autre). Et puis, même sans ça, la NB elle est plus mieux.
Il s'appelle Juste Leblanc

poc128

Citation de: viktor nettoyeur le Août 26, 2020, 14:10:38
Mais ah que coucou qui c'est que v'là? Ze poc in personne! Ca faisait longtemps dis donc. Content de te relire par ici et de pouvoir revoir tes images.
Wé, la NB elle est plus mieux, paskeu la réflection de la lumière sur la couverture rouge te donne un petit teint de poivron farci (or je sais que tu n'es ni l'un ni l'autre). Et puis, même sans ça, la NB elle est plus mieux.

Moi aussi ça me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'ai en effet fais un break pendant pas mal de temps mais je reviens tout shuss, trop même disent certain qui trouvent que je poste beaucoup trop.
Du coup j'essaie de me restreindre mais c'est pô facile ! :D ;D
Je vais tenté un N/B à partir du full pour voir ce que ça donne même si ce n'est pas ma spécialité mais il parait qu'il y a du mieux en la matière depuis peu de temps.
J'étais nettement plus doué sous l'agran qu'avec tous ces outils numériques. Puis il y a aussi cette histoire d'écran calibré, pas calibré bref il y a autant de versions que d'écrans.
Affaire à suivre donc.
Merci à toi copain.
;) 

poc128

Voici ma version du bidule...

Lechauve

Citation de: poc128 le Août 26, 2020, 14:36:10
Voici ma version du bidule...

un poil trop "grisailleux" pour mon gout mais bon...

poc128

Citation de: Lechauve le Août 26, 2020, 14:44:45
un poil trop "grisailleux" pour mon gout mais bon...

Oui, j'aurais du pousser le curseur rouge un poil plus vers la gauche mais j'avais peur de perdre tous détails dans les noirs.
Mébon, il y a autant de vision du bidule que d'inscrits sur le forum.
Je vais revoir ma copie dans ton sens.
;)

Une version avec plus de caractère. J'espère que celle ci te plait plus.
;)

Lechauve

c'est pas à moi qu'elle doit plaire,mais je préfére. ;)

poc128

Citation de: Lechauve le Août 26, 2020, 15:13:45
c'est pas à moi qu'elle doit plaire,mais je préfére. ;)

Ben faut qu'elle plaise un minimum aux lecteurs sinon je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire des photos pour les garder pour soi sans jamais les partager, mais peut-être me trompje...
Content que cette dernière mouture te convienne plus.
;)

viktor nettoyeur

Citation de: poc128 le Août 26, 2020, 14:19:03
Moi aussi ça me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'ai en effet fais un break pendant pas mal de temps mais je reviens tout shuss, trop même disent certain qui trouvent que je poste beaucoup trop.
Du coup j'essaie de me restreindre mais c'est pô facile ! :D ;D
Je vais tenté un N/B à partir du full pour voir ce que ça donne même si ce n'est pas ma spécialité mais il parait qu'il y a du mieux en la matière depuis peu de temps.
J'étais nettement plus doué sous l'agran qu'avec tous ces outils numériques. Puis il y a aussi cette histoire d'écran calibré, pas calibré bref il y a autant de versions que d'écrans.
Affaire à suivre donc.
Merci à toi copain.
;)

T'occupes pas de certains, c'est des fâcheux.
Concernant l'écran calibré, c'est bien d'en avoir un. Mais en même temps, tes images sont vues sur plein d'écrans différents (ton fan club est grand) calibrés par plein de sondes différentes avec plein de cartes graphiques différentes, voire pas calibrés du tout pour la plupart. Donc, te bile pas trop pour ça.
T'es toujours dans ton village sur la montagne?
Il s'appelle Juste Leblanc

SPOTMATIK

main basse et pied beau ...... ;)

bluemesa

Le pied me gene , le regard est attirer par ce pied  comme par  un aimant ....

Cheps

Citation de: bluemesa le Août 26, 2020, 21:07:16
Le pied me gene , le regard est attirer par ce pied  comme par  un aimant ....
Oui mais je dirais que c'est cet orteil...