Jardin secret.

Démarré par labat, Septembre 02, 2020, 13:33:17

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuels merci.

labat

En cadrageje pense qu'il valait mieux la jouer ainsi. Mais je sais pas...

nanot

Je ne garderais que la droite, mais c'est une autre photo.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

J'y avais pensé aussi mais je ne sais pas. Merci de ton avis.

nanot

Citation de: labat le Septembre 02, 2020, 14:38:40
J'y avais pensé aussi mais je ne sais pas. Merci de ton avis.
.
Ben tu la recarde tu la poste et tu demandes l'avis aux éventuels intervenants..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

La base est le travail sur la prêle, plante que je trouve très photogénique et que j'avais exploitée. Je voulais la reprendre en N et B partant de la couleur de base que tu vois. Au final je pense conserver la une des N et B et reprendre le travail...si le temps.

Bordelo64

Je trouve ta n°2 extrêmement réussie. Ton N&B est très bon à mes yeux, et ton idée poétique à souhait. Je marche. Et je te suis.
Aclt.

Henri42

Pour moi ça m'emballe pas, le fond casse un peu l'effet recherché des barreaux et même en couleur je suis pas emballé. Désolé !

egtegt²

Citation de: Bordelo64 le Septembre 02, 2020, 21:37:57
Je trouve ta n°2 extrêmement réussie. Ton N&B est très bon à mes yeux, et ton idée poétique à souhait. Je marche. Et je te suis.
Aclt.
Pareil :)

bozart

labat

ok merci de vos coms...j'aurai gardé la une pensant par le manque d'air de la 2 l'étouffer mais je me range à vos avis.

Clic-Clac 51

Le côté graphique est intéressant...mais y a malgré tout un truc qui me chagrine...et je n'arrive pas pour autant a y mettre des mots dessus
Denis ;)

labat

Denis merci...suis OK avec toi elle passe pas tout à fait non...

poc128

Les deux N/B ne me parlent pas du tout pour la simple raison que je ne comprend pas ce qu'on me donne à voir.
Pour moi c'est corbeille direct.
Désolé.
;)
Take a walk on the wild side..