Quelques WE à Londres

Démarré par airV, Janvier 04, 2020, 15:31:40

« précédent - suivant »

RTS3

Comme disent si bien les anglais, "c'est la vie".
Merci beaucoup pour ce très (très très) beau fil. Tu as un sens aigu pour les séries !
Dans l'intérêt de tout le monde, je te souhaite de pouvoir le continuer au plus tôt. On sera là (enfin j'espère !) pour te suivre.
L'essentiel c'est de... euh...

GLM

Citation de: RTS3 le Mars 18, 2020, 21:31:31
Comme disent si bien les anglais, "c'est la vie".
Merci beaucoup pour ce très (très très) beau fil. Tu as un sens aigu pour les séries !
Dans l'intérêt de tout le monde, je te souhaite de pouvoir le continuer au plus tôt. On sera là (enfin j'espère !) pour te suivre.

Je souscris bien volontiers, donc +1

loujadac

bonjour ,super reportage,une autre façon de voir londres méme pour ceux qui connaissent un peu la ville.on aptemt la suite?

airV

RTS3, GLM & loujadac, un grand merci à vous.

Les photos restantes prises à Londres et sélectionnées à l'editing ont été envisagées soit en N&B, soit en recadrage panoramique ou les 2, comme je l'écrivais juste au dessus, à l'exception de celle du HMS Belfast, dont la décision du recadrage a été faite à posteriori lors de l'editing car je trouvais la surface de l'eau trop importante

En la revoyant ce matin pour la poster dans les éphémères, j'ai préféré revenir au cadrage initial, que je trouve plus harmonieux. Après tout la Tamise est large  ;)

Alors encore une avant le prochain voyage qui j'espère arrivera le plus vite possible
*
51 - The HMS Belfast  (Shad Thames)

Leica M10-P + Summilux 50mm f/1.4 ASPH  BC  —    1/125s  f/4.8  ISO 320

airV

pour les personnes qui seraient intéressées par ces photos hors-série de Londres, je mets les liens vers le post dans les Ephémères  :)

Take away : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,249377.msg7481184.html#msg7481184

airV

airV

airV

Trop content de nouveau :)

je viens de recevoir cet e-mail du magazine LFI (Leica Fotografie International) m'informant que ma photo de Connock and Lockie (#41 dans la série) avait été sélectionnée pour la galerie Beauty & Fashion de leur site  :)
Deuxième fois pour cette série sur Londres   :)

https://lfi-online.de/ceemes/en/gallery/Beauty-Fashion.html

airV

Cheps

airV

RTS3

L'essentiel c'est de... euh...

GLM

C'est bien mérité, félicitation. Pendant ce temps là on attend impatiemment la suite  ;)

airV

Merci RTS3 et GLM

Citation de: GLM le Septembre 09, 2020, 12:34:58
Pendant ce temps là on attend impatiemment la suite  ;)
Moi aussi, mais je ne sais pas quand je pourrai y retourner. Lorsque je pose à la maison la question d'un éventuel prochain we
à Londres, je n'ai pas vraiment d'écho. Il est vrai que ça n'est pas simple à planifier en ce moment...

Depuis le dernier we, je n'y suis retourné qu'une fois : un AR en voiture sur la journée avec le fiston et sa copine pour récupérer les affaires dans leurs chambres qu'ils n'avaient pas pu emmener début mars lors de leur retour précipité avant confinement.

airV

L'équipe éditoriale de LFI, vient de m'attribuer un deuxième Leica Master Shot.
Cette fois c'est pour une photo issue de mon reportage sur Londres : "Urban Writing".

Elle est #5 dans la publication de ce fil,  prise avant le COVID et le Brexit. Presque dans une autre vie   :-\
https://lfi-online.de/ceemes/en/gallery/m-mastershots.html

airV

Gérard B.

Citation de: airV le Janvier 28, 2021, 10:09:27
L'équipe éditoriale de LFI, vient de m'attribuer un deuxième Leica Master Shot.
Cette fois c'est pour une photo issue de mon reportage sur Londres : "Urban Writing".

Elle est #5 dans la publication de ce fil,  prise avant le COVID et le Brexit. Presque dans une autre vie   :-\
https://lfi-online.de/ceemes/en/gallery/m-mastershots.html
3 publications, bravo!

vernhet

Citation de: patsgt le Janvier 28, 2021, 22:04:03
non cela montre bien la décadence et le coté bobo de notre sociéte, imaginez un instant la même image prise avec un boitier Canon ou Nikon et bien elle n'aurait pas été regardée
Sortez de la condescendance  et cessez de ramper pour donner l'impression d'être dans le coup, je vous plains
+1.
à ceci près que je n'aurais pas dit condescendance, mais flagornerie.

airV

Citation de: Gérard B. le Janvier 28, 2021, 17:20:51
3 publications, bravo!
Merci Gérard :)
Effectivement 3 photos de ce reportage ont été sélectionnées par LFI. J'avoue que cela me fait plaisir ;)

onclpicsou

D'abord félicitations AirV.
Vous avez l'art entre autre de déchainer  le coté obscur de la nature humaine.
Si certains n'arrivent pas à saisir la qualité et l'équilibre  des compositions,
le soin extrême apporté à la prise de vue et ce peu importe le boitier utilisé!
C'est à désespérer!
"les chiens aboient la caravane passe"

vernhet

onclpicsou

La lumière existe dans l'obscurité ; ne voyez pas avec une vision obscure. Koan Zen

fraoul

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". Courteline.

Verso92

Ça fait plusieurs fois que j'entends parler dans ce type de fils de "LFI Gallery"... c'est quoi, exactement ?

Cheps

Citation de: Verso92 le Janvier 29, 2021, 19:27:25
Ça fait plusieurs fois que j'entends parler dans ce type de fils de "LFI Gallery"... c'est quoi, exactement ?
Vas sur google tape LFI leica gallerie c'est super une gallerie très complète et tu peux en t'inscrivant avoir accès à 3 magazines gratuits.