Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Charly 84

N° 195 et N° 196

Ludo37

Tes Martins en vol plus les chevreuils Waououuuuu tu nous gâtes ! Magnifique ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, bonne soirée.
Amicalement

Denis68

Bonjour Catherine,
Deux très jolies mises à jour, avec, dans la série martin, le stationnaire en 191 et pour les chevreuils, j'prend tout, Bravo 😊
Cordialement Denis

etsocal

Citation de: Charly 84 le Septembre 07, 2020, 19:52:24

Michel,

Très contente de te revoir ici, je pensais que tu étais fâché avec moi !!!

Pour la 187, je serais tout comme Seb enclin à penser à un jeune pipit// Je l'ai mis sur le forum identification, à priori, ils ne sont pas sûr, moi je n'ai pas mon bouquin avec moi, donc j'ai cherché sur le net, ils me proposaient le gobemouche et le pipit farlouse, le gobemouche non, ça ne lui ressemble pas du tout, j'opte pour le pipit farlouse!! Sans être vraiment sûre!!!

N° 193 et N° 194

Merci beaucoup Catherine, c'est très sympa. Non je te rassure, je n'étais pas fâché mais tout simplement fort occupé par ailleurs donc en manque de temps et d'énergie pour poster des commentaires...en fait j'ai fait un petit break. ;)

Je pense aussi après examen le fiche de Javier Blasco Zumeta que ton oiseau est un Pipit farlouse.

Ces photos dernières photos de daguet sont superbes, bravo. :)
Michel

labat

Martins certes, très beaux, mais les chevreuils...vraiment bonne lecture.

lavialle15

Martin ou chevreuils ... deux belles séries 👍
Cdlt

Clic-Clac 51

Jolie série Catherine...bien vu
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Michel, labat, lavialle 15, Denis, Denis 68 pour votre passage  ;)
N° 193

Charly 84

N° 194 et N° 195

Roland Ripoll

Excellente ces dernières !
Etre simple pour être vrai

Larchi

Bon bah moi je viens de faire un grand tour sur ton fil, auquel j'étais abonné et pourtant je n'y ai vu aucun commentaire de moi !? Que s'est-il passé ? Trop timide ?
Je crois que j'ai découvert ton fil en arrivant sur le forum, et je n'osais pas trop me prononcer à l'époque.
Aujourd'hui bien plus bavard, je salue donc l'immense diversité des espèces observées sans mentionner telle ou telle image, il y aurait trop à dire.
Je me cale donc sur ces dernières mises à jour pour te féliciter des images de martin, notamment en stationnaire. Les chevreuils en robe dorée sont bien beaux également, belle proximité...
Bravo Catherine !

etsocal

Ces deux dernières sont superbes, bien vu, bien pris. ;) :)
Michel

Seb65

Très jolie série chevreuils avec une nette préférence pour la 193 dont la posture des protagonistes amène une belle composition ! Pour la dernière série martin, ce sera la 194 !  :)

jmr87

Tes images de martin en vol si difficiles à réaliser sont exceptionnelles: un très grand bravo!

lavialle15

Encore trois belles images que ces Martins ...  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Très jolies ces trois dernières
Bravo Catherine
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Larchi, Michel, Seb, jmr87,lavialle 15, Denis pour vos commentaires chaleureux.  :D

Larchi,

Bon bah moi je viens de faire un grand tour sur ton fil, auquel j'étais abonné et pourtant je n'y ai vu aucun commentaire de moi !? Que s'est-il passé ? Trop timide ? ///  oui je sais je suis très intimidante quant on ne me connais pas ah ah ah

N° 196 et N° 197

Charly 84

N° 198 et N° 199

Larchi

Un bien beau balbu !
J'aime la première avec sa branche dépouillée dans les mêmes tons que le plumage. Bien vu Catherine !
C'est le même spot que le martin on dirait bien... Veinarde !

Seb65

Magnifique la 196 et ce bel arbre dépouillé ! Avant que quelqu'un te le suggère, je le fais : peut-être tamponner le bout de branche à droite !?  ;D En tout cas bravo pour cette image !  :)

Alfie

Superbes ces martins en vol mais ma préférée reste la 193 pour l'expression rêveuse de l'oiseau, et également une très belle composition avec le balbu !
Alain

sauveur.13

Rôôô, le torcol, je l'avais loupé!! :laugh:

Bien belles, ainsi que le lièvre. ;)

Ludo37

Purée tu te déchaîne en ce moment ! Toute la page est magnifique ! Bravo à toi. Encore.....
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, Seb, Alfie, sauveru.13, Ludo  ;)

Ludo,

Purée tu te déchaîne en ce moment ! // La chance est avec moi, c'est tout, je la mets à profit  ;)

Larchi,

C'est le même spot que le martin on dirait bien... Veinarde ! // Je ne vois pas trop ce qui te fais dire ça!! mais c'est vrai  :D
N° 200 et N° 201

Autre spot