La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

bluemesa

agl33

bien les nuages aux dessus du phare, on dirait une cheminée  ;)

PBnet2

Bonjour à tous et bravo pour vos photos de Bretagne ! j'apprécie d'autant plus que je suis d'origine bretonne de Dinan plus exactement et j'ai repéré des coins que certains ont photographié de la Côte d'Emeraude, donc du même coin que moi ! ça me fais plaisir ! mais la Bretagne a de nombreux milliers de km de côtes et lorsque j'étais jeune j'ai fait le tour de Bretagne en 3 jours (seulement) et j'ai eu l'impression de découvrir un autre pays tellement la diversité de la Bretagne est grande !

Voici une photo d'aviron prise à Saint Malo (pas évident si il y a des vagues !), pas souvent que l'on voit cela :

Pinoy

Les chevaux de Trémazan en 2008.

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

JJ22

J'ai vu une photo de Tréguier plus haut. J'ai presque la même mais dans la lumière du soir. Céleste est toujours sur son mouillage.

PBnet2

Citation de: Pinoy le Septembre 14, 2020, 16:25:10
Les chevaux de Trémazan en 2008.

Quand on voit ces chevaux paisibles et heureux, on ne peut imaginer que des déséquilibrés leur fassent du mal...
Une bien belle série de photos paisibles !

PBnet2

Citation de: JJ22 le Septembre 14, 2020, 17:51:38
J'ai vu une photo de Tréguier plus haut. J'ai presque la même mais dans la lumière du soir. Céleste est toujours sur son mouillage.

Très belle lumière (de fin de journée ?) !

Pinoy

Citation de: PBnet2 le Septembre 14, 2020, 19:46:19
Quand on voit ces chevaux paisibles et heureux, on ne peut imaginer que des déséquilibrés leur fassent du mal...
Une bien belle série de photos paisibles !

Je suis bien d'accord, que de détraqués sur Terre !

PBnet2

lavialle15

rjte

De St Guénolé .

clo-clo

Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

PBnet2

Lumières magiques de Bretagne ! pas étonnant que de nombreux peintres se soient installés en Bretagne...

Navette entre Saint Malo et Dinard :

Yekel

La fameuse navette que tu prends quand tu as fait St Malo - Dinard via le GR, et que tu as la flemme de faire le retour à pied (ou que tu as trop mangé lors de la pause à Dinard) :)

PBnet2

Citation de: Yekel le Septembre 16, 2020, 10:43:33
La fameuse navette que tu prends quand tu as fait St Malo - Dinard via le GR, et que tu as la flemme de faire le retour à pied (ou que tu as trop mangé lors de la pause à Dinard) :)

Oui Yekel mais je dois t'avouer que je ne l'ai jamais prise et pourtant j'y pense depuis longtemps ! ça doit être sympa comme balade en bateau !

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

clo-clo

+ lavage / rinçage gratuit à marée haute les jours de fort vent !
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

MT21

Ce fil est toujours aussi super et c'est une bonne idée de l'avoir ressuscité.
Ma petite contribution d'aujourd'hui le chateau de Suscinio. Il y a 1/2 heure à peu près entre les deux photos.

Suscinio by N07/]Thierry MORVAN, sur Flickr

Suscinio by N07/]Thierry MORVAN, sur Flickr

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

Jean-Pierre_22

Citation de: Mlm35 le Septembre 18, 2020, 20:13:11
Beau cadrage.
Pref pour la premiere.

ça te convient Mim35 ??
A vouloir trop en montrer  la photo perd de son intérêt.  Je m'interroge sur ce que veut montrer MT21 : C'est la mare du premier plan ou le château ?
Si c'est le château il serait judicieux de réduire  le premier plan.
En outre il me semble voir une sous exposition de près d'un IL . et il y a une grosse penchitude  à droite ....

al1sth

Alain Lalieu.