Capteurs 1’. Toutes marques

Démarré par 1100GS, Juillet 09, 2019, 19:00:42

« précédent - suivant »

Katana

Citation de: SPOTMATIK le Juillet 04, 2020, 14:04:01
super , les Sphinx ; j'en avais beaucoup autrefois en fin d'après-midi , soirées , qui venaient butiner mes massifs de belles de nuit multicolores/panachées dont j'ai encore des graînes ..... et il y en avait des gros ....... j'aviserai un pot de replantation pour les voir revenir .... ;)

Visiblement, il semble aimer la verveine, car il y est venu, revenu, re revenu  ;) ;) ;)

Katana

Citation de: joujou le Juillet 04, 2020, 09:12:58
Bravo pour ton Sphinx Katana sachant qu'il est très difficile d'être plus rapide que lui  :D
- Une qui date un peu - TZ200

Merci joujou. Oui, il est très rapide, et difficile à suivre. Là ou ça a le mieux fonctionné, c'est en LV. Au viseur, il était quasi impossible à traquer. J'ai eu pas mal de déchets d'ailleurs. Mais j'en ai quand eu quelques unes de pas mal.

SPOTMATIK

Citation de: Katana le Juillet 04, 2020, 21:48:27
Visiblement, il semble aimer la verveine, car il y est venu, revenu, re revenu  ;) ;) ;)
bon plan , la verveine , ça devrait bien pousser chez moi ...... si je l'arrose quand il faut , ça existe aussi en bouteilles , pour changer de la Suze  :D ;D.....

joujou

Une ceinture de sécurité en couleur sur cette Citroën Méhari  ;D. G3X

joujou

La lune du 6 au 7 au G3X, 600 mm optique X2 numérique = 1200 mm

mcallas

Plus terre à terre que ta belle lune joujou ;)

TZ200

mcallas

Tym

mcallas

Un peu d'humour...

TZ200

joujou

Citation de: mcallas le Juillet 08, 2020, 08:56:25
Un peu d'humour...

TZ200

Merci pour la lune mcallas, je vois que ce chien est obéissant  :D

Katana

Sympa ces dernières. Bien beau ce chien, un leonberg?

Un peu de vert ne nuit jamais  :D :D

Un jeune de l'année

Et pour finir, encore un peu de butinage dans la lavande

mcallas

Citation de: Katana le Juillet 10, 2020, 23:17:25
Bien beau ce chien, un leonberg?

Alors là Katana, pour moi c'est la colle  :D, en tout cas ce chien ne sait pas lire c'est certain  ;D ;D ;D

Sympa tes photos mais si tu pouvais ajouter le chant du merle et l'odeur de la lavande ce serait top  ;) ;D
J'ai ressorti mon FZ1000 mais je le trouve un peu lourd...

mcallas

TZ200

ça butine aussi ici...

Katana

Sympa le butinage  :D

Pour ce qui est des bruits et des odeurs, désolé, mais je ne sais pas faire  ;D ;D ;D

Je pensais que c'était à toi ce beau toutou. Mais je pense ne pas me tromper pour la marque  :D :D

Revoilà mon petit curieux. Il est marrant, parce qu'il explore mon bout de jardin, mais pour le photographier, je dois être aussi rusé qu'un sioux  :D :D

mcallas

Citation de: Katana le Juillet 13, 2020, 19:22:49
Revoilà mon petit curieux. Il est marrant, parce qu'il explore mon bout de jardin, mais pour le photographier, je dois être aussi rusé qu'un sioux  :D :D

Mignon ton petit curieux. Es-tu sûr qu'il s'agit d'un petit curieux et non d'une petite curieuse? ;D

TZ200
P1027220 by Danielle Badiano, sur Flickr

Katana

Ben en fait je ne sais pas. Je lui ait demandé, mais ne sachant pas traduire le merle, j'ai rien compris  :D :D :D

Belle couleur ce petit jeune  ;)

Tym

Joli le paysage breton avec ces chevaux près de la mer

La voici

joujou

Au bon moment Tym pour cette belle lumière accompagnant les vaguelettes.  ;)
- Sur la côte ouest de l'Islande - Canon G3X

joujou

Islande le Kirkjufell appelé "Church Mountain" culminant au dessus de la mer à 465 m - Pana TZ200

Tym

Au vu des photos, l'Islande, quelle magnifique pays.

Sur ma route, à 7h , l'arbre qui cache la forêt

Tym

Juste pour la comparaison avec le précédent, celui-ci ne cache pas la forêt  :)

PBnet2

Citation de: joujou le Juillet 19, 2020, 09:53:16
Islande le Kirkjufell appelé "Church Mountain" culminant au dessus de la mer à 465 m - Pana TZ200

Bonjour joujou, je crois savoir que tu as franchi le pas du R et je voudrais savoir si ton TZ200 se marie bien avec ton R en complément ?

PBnet2

Bonjour, désolé pour le HS je voudrais connaître l'ouverture du TZ200 à 200mm si quelqu'un sait merci d'avance !

joujou

Citation de: PBnet2 le Juillet 20, 2020, 23:05:56
Bonjour, désolé pour le HS je voudrais connaître l'ouverture du TZ200 à 200mm si quelqu'un sait merci d'avance !

6,1 à 200 mm et 6,4 à 360 mm  ;)

joujou

Citation de: Tym le Juillet 20, 2020, 11:31:23
Juste pour la comparaison avec le précédent, celui-ci ne cache pas la forêt  :)

Namibie, Sossusvlei ? Si oui j'en garde un excellent souvenir. ;)