Azadeh .

Démarré par SJean, Septembre 23, 2020, 09:44:37

« précédent - suivant »

SJean

En attendant des jours meilleurs ...
Conditions : la bruine vient de cesser , ciel couvert .
Il manque peut-être un peu d'air en haut et à droite ...

Jean-Luc Vertut

cela me rappelle le musée de cire de Lourdes

SJean

Désolé pour son maquillage qui , comme souvent chez les iraniennes , est trop poussé ( on dirait qu'il y a compétition  :D ) mais je n'ai rien fait pour le changer ... ni l'accentuer  ;)

papytos

Le manque d'air en haut et à droite se corrige aisément ! Techniquement bien fait mais le maquillage fout un peu tout en l'air !
Cordialement. Jean-Pierre.

Cheps

Pixels.d.Argent

Moi j'aime bien ce portrait! Il manque effectivement un peu d'espace en haut, mais ça fait du bien de voir des Iraniennes sans le niqab ou la burqa!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Julian

Citation de: SJean le Septembre 23, 2020, 10:23:39
Désolé pour son maquillage qui , comme souvent chez les iraniennes , est trop poussé ( on dirait qu'il y a compétition  :D ) mais je n'ai rien fait pour le changer ... ni l'accentuer  ;)

Rien d'excessif. Au contraire, il est très bien dosé et appliqué.

SJean

En effet , Julian , si je revois le raw , même à 100 % , elle n'a pas tant forcé que ça sur son maquillage et on est loin de la tartine de N... des enfants  :D . Même la réduction du forum aggrandie ( voir la peau entre les yeux et la bouche ) nous permet de modérer . Il est vrai que certaines iraniennes n'ont pas peur des excès ! C'est ( Pixels.d.Argent ), avec les cheveux dégagés , les pantalons moulants , les vestes ceintrées et les pieds et chevilles nus , une de leur façons de montrer qu'elles peuvent braver des interdits ...susceptibles de leur valoir prison et coups de bâtons . Les jeunes générations sont en grande majorité ainsi avec , pour les femmes mariées , le plein accord de leurs maris .

poc128

Je trouve ce portrait très réussi, lumière, maquillage, cadrage etc etc.
Beau boulot !
;)
Take a walk on the wild side..

Nikon Nissoumi

J'aime bien ce portrait même si regrette un peu la légère plongée accentuée par les yeux du modèle orientés vers le haut.
Vraie séance photo ou déclenchement d'opportunité ? 

SJean

Lors d'une rencontre de trois jeunes couples très sympathiques et après avoir bien discuté autour d'un thé . Le temps n'était pas terrible puisqu'il pleuvait encore parfois mais , finalement , j'ai trouvé que cela pouvait être favorable aux portraits .

LeLamaFou

Je la sens totalement paralysée devant ton objectif (d'où l'effet "statue" de cire dont parlait JLV).

agl33

Citation de: poc128 le Septembre 23, 2020, 20:59:28
Je trouve ce portrait très réussi, lumière, maquillage, cadrage etc etc.
Beau boulot !
;)

+1