La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

PBnet2

Citation de: frank le Octobre 05, 2020, 12:03:58
sur la côte sauvage , Quiberon.

Très belle lumière frank ! j'adore le ciel noirâtre et la lumière qui met en forme la côte comme il y a parfois mais régulièrement en Bretagne !

rjte

Citation de: PBnet2 le Octobre 05, 2020, 12:20:00
Très joli rjte comme les très nombreuses photos de ton site perso ! beaucoup de boulot c'est !
Merci l'ami ! C'est un plaisir  :)

PBnet2

Citation de: rjte le Octobre 05, 2020, 12:25:54
Merci l'ami ! C'est un plaisir  :)

De rien ! j'ai particulièrement apprécié l'Egypte ancienne...ça fait rêver ! :)

frank

doppelganger

agl33

JJ22

Ce n'est pas tout à fait mon coin, mais pour les amateurs de Rance, voici un lever de soleil à Plouer, en décembre 2019

JJ22

Je confirme qu'il y a eu du dégât sur Port-Blanc (Côtes d'Armor) le week-end dernier.  Principalement deux First 25 sur les cailloux. Ma photo ci-dessous est de Samedi matin, le premier était déjà à la côte, à la marée du soir un deuxième est allé le rejoindre. Dimanche, environ 70 personnes ont répondu à l'appel pour ramasser les (petits) morceaux, les deux sont pulvérisés.
Sur la deuxième photo un aperçu de l'ambiance samedi entre Trestel et Port-Blanc.

pat08

Eh oui, JJ22! Cette tempête a fait bien des dégâts!
Et l'atmosphère semble, en effet, très oppressante.

Un autre petit N et B de septembre.
;)

clo-clo

Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

frank

Jean-Pierre_22

rjte

... ça craint  ::) .... à St Gué !

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

PBnet2

Sur cette page (et les précédentes) il y a toutes les possibilités de lumières de Bretagne...des plus calmes au plus violentes ! bravo !

PBnet2

Du calme de jour, toujours depuis la cale du Roué à Langrolay sur Rance (on aperçoit mieux Saint Suliac au loin), en journée avec une mer d'huile !

labat

PB : Quand les mouillages sont au calme ainsi...ils sont très reposants, une sérénité certaine. Bonne photo.

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

agl33

Citation de: PBnet2 le Octobre 14, 2020, 17:13:00
Du calme de jour, toujours depuis la cale du Roué à Langrolay sur Rance (on aperçoit mieux Saint Suliac au loin), en journée avec une mer d'huile !

superbe, juste la redresser un peu ;)

Yekel

Plage de l'anse du Guesclin, une fin d'été, au coucher de soleil.

frank

al1sth

Alain Lalieu.

labat

Belles prises. Sur l'avant dernière du beau, sur un bon sujet hélas peu exploité. Tu le sors très bien.
Pour la dernière superbe prise, excellente lecture.

Un fil qui ne vaut ni celui de la Loire ni celui de l'Adour mais tout de même d'excellentes lectures !!!!!