Ils zon tozé !

Démarré par poc128, Octobre 19, 2020, 13:07:09

« précédent - suivant »

poc128

Take a walk on the wild side..

poc128

Citation de: Jean-Pierre L. le Octobre 19, 2020, 20:11:24
Exercice pas facile de photographier les objets en verre, a cause des reflets parasite, mais tu t'en sort pas si mal

Le plus dur a été de ne pas avoir mon reflet ou un bout de moi sur la bouteille.
Merci pour ton avis.
Mais as-tu remarqué la marque du pinard ? ;D ;D

Verso92

Citation de: poc128 le Octobre 19, 2020, 20:13:24
Le plus dur a été de ne pas avoir mon reflet ou un bout de moi sur la bouteille.

Bah, tu vois... moi, je n'aurais même pas déclenché.

Comme quoi, on n'a pas les même poubelles...  ;-)

poc128

Citation de: Verso92 le Octobre 19, 2020, 20:15:44
Bah, tu vois... moi, je n'aurais même pas déclenché.

Comme quoi, on n'a pas les même poubelles...  ;-)

Bôarffff là c'est clairement plus pour le coté humoristique que je l'ai postée.
Si à une seule seconde tu t'es dis que je la postait pour des avis et des conseils tu t'es trompé !
;)

Arnaud17

J'aime bien l'étiquette, c'est comme une promesse ;)
veni, vidi, vomi

tkosak

Citation de: poc128 le Octobre 19, 2020, 20:13:24
Merci pour ton avis.
Mais as-tu remarqué la marque du pinard ? ;D ;D
Ceci dit, avec l'étiquette vers toi, il y a pire comme situation...  ;)
Quand tu trouveras un Château Cirrhose, tu me fais signe? C'est avec plaisir que je m'inviterais pour déguster le nectar!!!! En apportant quelques merdouilles pour accompagner, bien sûr : suis pas complètement pique-assiette, moye.

DUNUM

Là, je ne pige vraiment pas. C'est typique une prise d'un objet....à l'arrêt et pourtant tu nous livres qq chose qui n'est pas franchement de bonne qualité : texte du bas de l'étiquette et reflet dans la bouteille. tu en avais bu combien avant la prise ?

Verso92

Citation de: poc128 le Octobre 19, 2020, 20:19:42
Si à une seule seconde tu t'es dis que je la postait pour des avis et des conseils tu t'es trompé !
;)

Je l'ai bien compris... mais comme tu es un habitué de ce genre de posts, tu comprendras, j'imagine, que ceux qui sont passionnés de photo, quelles que soient leurs domaines de prédilection, y voient souvent de la pollution.

poc128

Citation de: Arnaud17 le Octobre 19, 2020, 20:23:03
J'aime bien l'étiquette, c'est comme une promesse ;)

Oui y'a d'ça ! :D :D

Citation de: tkosak le Octobre 19, 2020, 20:27:24
Ceci dit, avec l'étiquette vers toi, il y a pire comme situation...  ;)
Quand tu trouveras un Château Cirrhose, tu me fais signe? C'est avec plaisir que je m'inviterais pour déguster le nectar!!!! En apportant quelques merdouilles pour accompagner, bien sûr : suis pas complètement pique-assiette, moye.

Ce sera avec grand plaisir.
;)

Citation de: DUNUM le Octobre 19, 2020, 20:29:59
Là, je ne pige vraiment pas. C'est typique une prise d'un objet....à l'arrêt et pourtant tu nous livres qq chose qui n'est pas franchement de bonne qualité : texte du bas de l'étiquette et reflet dans la bouteille. tu en avais bu combien avant la prise ?

Aucun mon capitaine.
Comme déjà spécifié, c'est pour l'humour que je l'ai postée, pour rien d'autre.
;)

Citation de: Verso92 le Octobre 19, 2020, 20:51:29
Je l'ai bien compris... mais comme tu es un habitué de ce genre de posts, tu comprendras, j'imagine, que ceux qui sont passionnés de photo, quelles que soient leurs domaines de prédilection, y voient souvent de la pollution.

Oh ben si on peut plus rigoler sans "polluer" ! ??? ??? ???
C'est décidément vrai qu'il devient ultra pisse vinaigre ce forum et que certains membres, n'y trouvent plus leur compte. ::) ::)

Arnaud17

Tu es beaucoup trop sérieux je pense.
veni, vidi, vomi

poc128

Citation de: Arnaud17 le Octobre 19, 2020, 21:18:11
Tu es beaucoup trop sérieux je pense.

Je trouve aussi, je dois être ce que représente le bas-peuple de la photographie, celui là même qui ne devrait pas avoir le droit de poster en étant lui même !
Il y a encore plein de gens avec qui je m'entends encore bien ici, dès que la balance penchera du coté obscur, je me carapate. Je sais que certains désireraient que ce soit là, tout de suite, maintenant, mais désolé non, vous allez encore devoir me supporter un petit peu ! ;D ;D
;)

Verso92

philo_marche

Oups! Le "Monsieur Bescherelle" du forum a encore merdé...  ;)

philo_marche

Citation de: poc128 le Octobre 19, 2020, 21:24:48
Je trouve aussi, je dois être ce que représente le bas-peuple de la photographie, celui là même qui ne devrait pas avoir le droit de poster en étant lui même !
Il y a encore plein de gens avec qui je m'entends encore bien ici, dès que la balance penchera du coté obscur, je me carapate. Je sais que certains désireraient que ce soit là, tout de suite, maintenant, mais désolé non, vous allez encore devoir me supporter un petit peu ! ;D ;D
;)

Le plus longtemps possible, j'espère.
Au moins un gars sympa qui ne se prend pas au sérieux.   :)

etsocal

Citation de: philo_marche le Octobre 20, 2020, 00:52:30
Le plus longtemps possible, j'espère.
Au moins un gars sympa qui ne se prend pas au sérieux.   :)

Je ne saurais dire mieux. ;)
Michel

DUNUM

Citation de: poc128 le Octobre 19, 2020, 21:16:02
Aucun mon capitaine.
Comme déjà spécifié, c'est pour l'humour que je l'ai postée, pour rien d'autre.
;)

...je crois que l'on avait compris ! Mais c'est encore plus sympa d'avoir une photo clin d'oeil et...de bonne qualité !  ;)

langagil

Citation de: poc128 le Octobre 19, 2020, 21:24:48
;)

Je partage ton avis .......... pas sur ton éventuel départ bien sûr  :)
HS: je viens d'apprendre que ton village venait d'inaugurer une aire de Camping Car, peut-être que je passerai un de ces quatre tes photos m'ont fait découvrir une belle région  :)
RAS (retour au sujet) j'espère que ton vin était bon, on m'a bien offert des bouteilles "le vin de merde" ............ c'était pas si catastrophique.
LabelImage

agl33

Citation de: poc128 le Octobre 19, 2020, 20:19:42
;)

votre mauvais commentaire sur un de ses photos " surtout pas employer le mot poubelle sur une de ses photos ", et voila le retour de baton du manipulateur égocentrique le verso >:D

poc128

Merci à tous pour votre sympathie, ça me touche.
Je pensais sincèrement que le clin d'oeil humoristique suffirait mais je me rends compte qu'ici il y en a pour qui l'humour est un péché mortel ! C'est fatiguant d'autant que c'est pas mon premier méfait humoristique...
La prochaine fois, je soignerais au pp'tits oignons la lumière mais il aura toujours qque chose à dire. Du coup j'ai décidé de m'en foutre !!!
Encore merci à ceux qui me soutiennent.
;)

lavialle15

👍 Sympa ce clin d'œil ...
J'espère au moins que tu t'en es régalé  ...    :D
Cdlt

RG1945

l'humour.. de nos jours!
Amicalement  Roger