La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

PBnet2

Citation de: clo-clo le Octobre 27, 2020, 18:36:13
Comme du temps de l'argentique , " y a du grain" sur les photos !

Oui le grain du sable clo-clo ! mais c'est en numérique les 4 photos ! ;)

PBnet2

rjte : belle prise ! est-ce pris d'un bateau ou de l'usine marée motrice ou Dinard peut être ?

rjte

Citation de: PBnet2 le Novembre 05, 2020, 05:17:38
rjte : belle prise ! est-ce pris d'un bateau ou de l'usine marée motrice ou Dinard peut être ?
Merci ! Prisent depuis l'usine marée motrice ( que j'ai vu construire , c'était avant hier  ;) )

cagire

Souvenir nostalgique d'il y a trois semaines !
Cap Sizun  - Pointe du Van - chapelle Saint-They -

PBnet2

Citation de: rjte le Novembre 05, 2020, 09:05:45
Merci ! Prisent depuis l'usine marée motrice ( que j'ai vu construire , c'était avant hier  ;) )

Ok merci rjte ! je ne me suis jamais arrêté pour marcher le long du barrage...

PBnet2

Citation de: cagire le Novembre 05, 2020, 10:20:28
Souvenir nostalgique d'il y a trois semaines !
Cap Sizun  - Pointe du Van - chapelle Saint-They -

Beau souvenir...belle prise en noir et blanc !

labat

Cagire, Cagire...ce dernier noir et blanc si bien cadré sur un paysage magnifique...j'ai honte de me questionner !...que donnait il en couleur ?

cagire

Labat, voici la photo telle qu'elle apparaît à l'ouverture dans mon logiciel avec les réglages par défaut. A la prise de vue j'avais en tête la photo N&B.

labat

Cagire : Tu as bien fait elle tient bien le Noir et Blanc, je partage ton avis, belle prise.

bluemesa

Citation de: cagire le Novembre 05, 2020, 16:26:59
Labat, voici la photo telle qu'elle apparaît à l'ouverture dans mon logiciel avec les réglages par défaut. A la prise de vue j'avais en tête la photo N&B.

Pas de photos du petit port abri du Vorlenn ?

cagire

rjte

Citation de: bluemesa le Novembre 07, 2020, 05:32:17
Pas de photos du petit port abri du Vorlenn ?
Le voici , idem que cagire , et dans son site ....

rjte

Le site ..... .

PBnet2

clo-clo

Belle couleur sur cette dernière  :)
A chaque fois que je viens faire un tout ici ; il me tarde d'y retourner " là bas " , à la " tête du monde" .
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

frank

bluemesa

Merci Cagire , Rtje ...Je marretai souvent au VORLENN ou a la baie des Trepasses en venant de l'Ile de Sein en funboard

phil140

Bonjour,
1ère photo pour moi
Breton depuis 15 ans, j'habité désormais à Cancale
je vous met une photo de mes archives (La Cancalaise et le phare du Herpin)... les prochaines seront fraîches après le confinement

labat

Phil cette prise est très belle car évidemment toutes voiles dehors, et bien prise, c'est la bisquine ?

PBnet2

Citation de: phil140 le Novembre 07, 2020, 16:36:26
Bonjour,
1ère photo pour moi
Breton depuis 15 ans, j'habité désormais à Cancale
je vous met une photo de mes archives (La Cancalaise et le phare du Herpin)... les prochaines seront fraîches après le confinement

Très belle prise phil140 et, bienvenu sur ce fil dont je suis aussi un petit nouveau !

Merci clo-clo et frank !

ARGNUM

Citation de: labat le Novembre 07, 2020, 19:49:26
Phil cette prise est très belle car évidemment toutes voiles dehors, et bien prise, c'est la bisquine ?
C'est une réplique de bisquine.
Très belle photo, Phil.

ARGNUM

Une petite tof d'avant confinement. Une navette de la marine nationale quitte Brest pour se rendre à l'Ile Longue. La crème solaire va pas être utile longtemps  ;D