Automne ... grand ouvert ...

Démarré par rjte, Octobre 20, 2020, 16:47:17

« précédent - suivant »

Nikojorj

Dans le Vercors (vers La Batie, en montant au col de l'Aupet) il y a déjà 15 jours.

Runway

"C'était l'automne
Un automne où il faisait beau
Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique
Là-bas on l'appelle l'été indien"

labat

Allons...on regarde l'été indien sans pouvoir s'empêcher de fredonner...la photo est belle, sois en remercié.

barbozaure

l'automne dans les Vosges

rjte

agl33

urka

Très belles, ces 4 dernières images!                                                                                                                                                                                                                                                             

Citation de: Falguix le Novembre 08, 2020, 17:41:57
En effet c'est bien du côté du Pompidou (lieu dit : la Malataverne)
Il me semble reconnaître la tour de Canourgue à Biasses, dans le coin en haut à droite de l'image  ;). (Voir l'historique sur le web).

Ici, au-dessus de Florac.
André.

makhno

la barre de géruen
Paix dans le Monde

clo-clo

De bien belles choses ici !  :)
Un + pour Runway et Barbozaure :  :o
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

bopixel

L'été indien chez nos cousins Québecois ! C'est une féérie !  ;)

Falguix

Il me semble reconnaître la tour de Canourgue à Biasses, dans le coin en haut à droite de l'image  ;). (Voir l'historique sur le web).

urka, c'est bien la Tour du Canourgue qui n'est autre que le donjon, vestige d'un château médiéval.
Magnifiques toutes vos photos d'automne. Elles sont superbes les "couronnes" de Florac comme les appellent les gens du coin.

SPOTMATIK

Citation de: patsgt le Novembre 09, 2020, 17:38:09
avant les couleurs
pas pressé de vieillir....... avec ce confinement ....... mais on attend ces belles couleurs à venir ..... ;)

SPOTMATIK

Citation de: urka le Novembre 09, 2020, 14:51:13
Très belles, ces 4 dernières images!                                                                                                                                                                                                                                                             

Ici, au-dessus de Florac.
André.

bonjour André .....c'est plus la sècheresse .......saloperie de virus et d'imprimante ( pas religieuse ....  :laugh: sinon , je me la serai bouffé )..... . à bientôt avant que les jours rallongent ..... et / ou que je m'explose une dent avec la fève ou de la nougatine ...... ;)

bluemesa

De bien jolis villages dans les pages precedantes

Snodgrass

Mount Crested Butte

manu25

Des couleurs peu communes chez Bluemesa

CRISS

En voyant les couleurs je reconnais de suite le pays de bluemesa...joli..
Ch

daniel63

tes dernières bluemesa ont des couleurs à tomber par terre

agl33

magnifiques ces couleurs sur Snodgrass bluemesa

lavialle15

Bien jolis les coins que tu fréquentes Bluemesa ...  :)
Jolies couleurs d'automne !!
Cdlt

bopixel

Magnifiques ces paysages bluemesa !

bopixel

PaoloD

Foret meusienne...

PaoloD

Verger Meusien.

PaoloD

Foret du Nord, vue du haut d'un terril...

labat

Cette page est d'une beauté...! je vous félicite du plaisir de lecture procuré, ce fil se porte cette année vraiment très bien...quel travail ! quelle belle page !