La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

labat

Très belle prise Frank tu as saturé un peu trop mais on a toujours envie d'en rajouter un peu !

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

frank

PBnet2

agl33

rjte

Site de l'Ile vierge à St Hernot

rjte

Entre les deux prises il y a ça .... .

CRISS

Très joli l'île Vierge..et pas besoin de prendre l'avion..juste l'eau un peu fraîche.. ;)
Ch

PBnet2

Très chouette cette dernière rjte, on dirait les calanques du sud...

labat

Superbe...le sable sur la plage ? le grain manque de finesse mais bon ! Très beaux paysages.

Tadorne

j'avais fait un séjour magnifique à Port Louis , des lumières au top !
capteurs micro 4/3 à MF

clo-clo

RJTE ,
c''est en prenant le sentier qui part de la plage de Morgat  en direction du cap de la chêvre ?
Merci
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

rjte

Citation de: clo-clo le Novembre 27, 2020, 21:28:44
RJTE ,
c''est en prenant le sentier qui part de la plage de Morgat  en direction du cap de la chêvre ?
Merci
De Morgat , direction Cap de la Chèvre par la D 255 . A St Hernot , aller plein Est  vers la plage de l'Ile Vierge , surtout de bonnes chaussures pour descendre .... Bonne balade !

clo-clo

OK  , merci .
J'ai quelques photos de ce site ; j'étais parti du parking en bas en prenant le sentier qui longe bien la côte Est effectivement.
Je n'avais pas eu le temps d'aller jusqu'au cap de la chèvre !

philou_m

PBnet2

clo-clo

agl33

philou_m

labat

Je patine un peu avec la lecture de ce format vignettes, et les quatre me semblent bonnes.

rjte

Mon point de vue est , pour bien voir , il faut voir suffisamment grand , 1/2 St Guénolé .

rjte

Mon point de vue est , pour bien voir , il faut voir suffisamment grand , 2/2 Porstall .

PBnet2

Merci aux uns et aux autres pour les critiques et désolé pour les petites vignettes mais même en plus grand, ici sur CI, il est difficile de se faire une idée ! personnellement je préfère juger sur mes tirages A3 voire A2 même si certaines photos préfèrent des petits formats et d'autres des grands formats. Si vous souhaitez voir "plus grand" une photo du polyptyque je pourrai la publier et ainsi voir une vignette pus grande, merci à vous tous ! sinon j'ai d'autres polyptyques à vous présenter plus tard désolé ! :)

PBnet2

Beau coucher de soleil rjte ! de plus il y a une mer d'huile qui renforce la quiétude de la photo !

PBnet2

Citation de: philou_m le Novembre 28, 2020, 18:17:59
Cancale en début de soirée

J'aime bien la colorimétrie de ta photo qui vire vers un effet pastel, un point de vue de Cancale que je découvre (je n'ai pratiquement jamais photographier Cancale !)  :)