Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Un gros plus pour la 375
Perso...J'aurais fait disparaitre ce qui pend sous la branche...histoire de totalement épurer
Mais c'est une bien belle image
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Alfie, Seb, Larchi, Roland, daniel63, Ludo, photographe33 et Denis pour vos coms

Larchi,

Faire ce que tu proposes n'est pas possible, je suis invitée sur cet étang!! je ne me permettrai pas de modifier quoi  que ce soit !!
et N°
Ludo,

bonne fête Catherine  :D // Merci beaucoup Ludo, c'est très gentil, tu es bien le premier à me souhaiter ma fête  :D

Denis,

Perso...J'aurais fait disparaitre ce qui pend sous la branche...histoire de totalement épurer//  ok, ce sera fait  ;)

N° 379 et N° 380

JPM84

Belles ces dernières photos, les dernières mises à jour aussi (j'en avais loupé quelques unes);
Et également bonne fête aussi ! ;)
JPM

Larchi

Très jolie lumière sur ce duo d'aigrette, bravo Catherine ! Tant pis pour le ponton, c'était une idée pas très sérieuse...  ;)

jmr87

Une fantastique série avec ton Martin! Les suivantes sont également très belles: bravo pour toutes ces images souvent étonnantes.

Henrid

Ces deux dernières ont une très belle lumière. Un grand bravo.
Henri

Charly 84

Merci beaucoup JPM84, Larchi, jmr87 et Henri  ;)

JPM84,

Et également bonne fête aussi ! ;)
JPM                                             
Merci beaucoup JPM, c'est super gentil  ;)

N° 381

urka

Bravo et merci pour toutes ces images!
Celles du Martin retiennent particulièrement mon attention  ;).
André.

Larchi

Toujours cette belle lumière dorée et des sujets bien saisis en vol dans un beau décor, bravo Catherine !
Attention toutefois, ton étang penche, il va se vider !  ;)

Clic-Clac 51

Bien saisie cette aigrette

Pour la dernière, jolie lumière. mais deux trucs me chiffonnent
- Le fait que cela penche fortement
- et le reflet coupé sur le bas

Amicalement Denis ;)

Henrid

pour éviter le reflet coupé dont parle Denis, tu pourrais envisager un format paysage tout en redressant la photo. La lumière est très belle.
Amitiés
Henri

Roland Ripoll

Belle lumière sur la grande aigrette en vol !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup André, Larchi, Denis Henri et Roland pour votre passage et vos coms toujours aussi constructifs  ;)

Denis, 

- et le reflet coupé sur le bas  //  Voilà chef, tu préfères  ;) Amicalement

N° 381

Larchi

Ah oui ! Celle-ci est drôlement mieux ficelée, c'est super Catherine.

Roland Ripoll

Oui, beaucoup mieux cette deuxième version !

Ludo37

Oui Top comme ça ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Jolie 379 pour la Grande aigrette et la 381 retravaillée est vraiment très sympa et baignée d'une belle lumière...avec en plus du mouvement : extra ! Bravo à toi !  :)

Clic-Clac 51

Citation de: Charly 84 le Novembre 26, 2020, 18:19:02
Denis, 
- et le reflet coupé sur le bas  //  Voilà chef, tu préfères ;) Amicalement
N° 381
Chef, chef...je n'ai certainement pas cette prétention :D...je tente juste de partager ma modeste expérience
Pour répondre a ta question...oui je la préfère dans cette version. Beau travail

Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, Roland, Seb et Denis  ;)
Denis,

Chef, chef...je n'ai certainement pas cette prétention :D...je tente juste de partager ma modeste expérience //  Je te mettais en boîte mon

Denis  :D

Toujours aussi modeste  ;)

N° 382

Là aussi, j'ai suivi tes conseils  :D

Larchi

Jolie compo, joli profil, mais l'ensemble mériterait un peu d'éclaircissement selon moi...
Quelle veinarde de voir ton martin à chaque sortie !

Charly 84

Merci beaucoup Larchi  ;)

olie compo, joli profil, mais l'ensemble mériterait un peu d'éclaircissement selon moi...
Quelle veinarde de voir ton martin à chaque sortie ! ///  J'ai essayé, ça ne fonctionne pas!! déjà là, elle est très éclaircie, sur cet étang, ils sont quatre, alors peut être 2 couples ou un couple et 2 jeunes, je ne saurais le dire!! par contre je ne vois casi jamais la martine !!
Il me faut beaucoup de patience quand même, car il est très long à revenir entre 2 passages.

N° 383 et N° 384

Larchi

Et c'est tout à ton honneur car le martin part et revient oui, mais c'est vrai qu'il faut savoir l'attendre. Ce petit farceur se joue de nous bien souvent.
Chouette cette aigrette ! Pour le faucon bravo, on joue dans la même cour ce soir !  ;D

jmr87

Un super travail photographique animalier: un grand bravo pour toutes ces dernières images!

Roland Ripoll

Bien belles ces deux dernières !

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, jmr87 et Roland  ;)

N° 385

Pour finir la journée  ;)